REPLAY 3ième Atelier Méditation + Soin Chamanique pour Préparer notre Monde de Demain
GRATUIT
REPLAY 3ième Atelier Méditation + Soin Chamanique pour Préparer notre Monde de Demain Online event Registration

ATELIER 3 

La guérison de l'Homme et de la Femme par le Cœur
pour recevoir pleinement la vie et l'amour.

Gratuit,  ouvert à tous, à suivre en replay 

  • Votre lien Audio se trouve dans votre confirmation de commande  reçue par mail après votre inscription

Préparer notre Monde de Demain 

Une série de pratiques chamaniques, pour cocréer notre vie en accord avec notre vraie Nature et retrouver la cohésion avec la Famille du Vivant.

Animés par Liliane van der Velde et l'équipe de l'école Nature Conscience Chamanisme

Avec la pratique de méditation Atisha, durant cet ateler, nous relierons notre cœur à la pulsation du grand Cœur de la Nature pour transformer la souffrance personnelle et collective et les rôles imposés, en tant qu’homme et en tant que femme. Nous pourrons ainsi pacifier nos relations, à soi et à l'autre.

Notre représentation de nous-mêmes et des autres, au niveau personnel ou dans l'inconscient collectif, nous coupe souvent de l'amour de soi.
Le poids des jugements, les critiques, la culpabilité et le ressentiment individuel et transgénérationnel nous limitent à nous autoriser le bonheur et la liberté dans notre vie.

C’est un point crucial à transformer pour nous permettre le passage vers un nouveau Monde plus vivant, libre et riche pour chacun. Si nous ne soignons pas la culpabilité et les projections négatives, elles continueront à attirer/supporter un pouvoir caricatural dévié, et des sanctions liberticides.

Il est urgent de nous libérer de ces poids pour ouvrir la voie vers un autre demain,  reprendre confiance en nos capacités innées avec l'aide de la nature ; nous autoriser pleinement à être des Hommes et des Femmes debout capables d'œuvrer ensemble avec le vivant et pour nos enfants. 

A suivre

7 juillet 19h30 : voyage chamanique et soin
21 juillet 19h30 : soin chamanique
18 aout : voyage chamanique et soin


En savoir plus sur l'Approche Chamanique de la Thérapie ACT, ici

En savoir plus sur le Voyage Chamanique 

En savoir plus sur les « Constellations Chamaniques : réparer l'harmonie dans notre vie »
En savoir plus sur les stages « l'
Amour et Soi, l'Amour et Nous  : la relation naturelle source de croissance »
Le 
Recouvrement d'Âme qu'est-ce que c'est ?

Le Parcours chamanique de l'Homme Nouveau


Pour vos questions contactez-nous à:  lilianevdv@nature-conscience-chamanisme.fr   

 
 
 
 
 
 
Read more
Organizer
Liliane Van der Velde EI
574 chemin des cèdres les bas hubacs, 26220, DIEULEFIT, France

L’Approche Chamanique de la Thérapie® : soigner avec l’Intelligence du Vivant et prendre sa juste place au monde...

Par Liliane van der Velde

Comment la vision chamanique ancestrale rejoint la physique quantique et nous permet de prendre notre place dans le monde d’aujourd’hui ? Comment notre conscience nous permet de collaborer avec la Toile du Vivant pour y prendre notre juste place?

L'Approche Chamanique de la Thérapie ACT fait appel à la nature, aux esprits et aux champs d'informations de l'Univers pour guérir les dysharmonies, du plan physique au plan spirituel et dans notre lien au monde .... Nos symptômes sont des appels de l'âme à évoluer, il nous faut juste réapprendre à œuvrer avec l’intelligence et la bienveillance du Vivant pour grandir ensemble.

Le déroulement d’un séance avec l'Approche Chamanique de la Thérapie ACT

L’ ACT utilise des techniques chamaniques permettant de sonder les différents systèmes impliqués, de trouver les nœuds, leur origine et d’apporter des solutions appropriées pour l’ensemble concerné.Ce travail fait appel à des champs d’information souvent manquants dans le référentiel habituel du client ou du thérapeute.

Lors d’une séance, le praticien travaille en état de conscience chamanique spécifique, pour avoir une vision élargie et pouvoir collaborer avec les champs-esprits.
Il perçoit ainsi tout le système dont la personne est issue et les différents domaines impliqués dans sa demande (héritage, parcours de vie, santé, professionnel, environnement, etc). 
Avec la méthodologie ACT, il va appeler la ressource manquante : l'Esprit du Soin, qui va alors pénétrer le champ de la personne, lever les interférences et ré informer les zones qui en ont besoin.