56- NIVILLAC (Vannes 30min)
Fri Nov 01, 2024 from 07:00 PM to 09:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Domaine du Grand Baud, Domaine du Grand Baud, Nivillac, France
56- NIVILLAC (Vannes 30min)
About
Je suis ravie de revenir chez Severine et Stéphane pour un deuxième concert privé !
 
Vous connaissez le concept, il y a une participation aux frais de billetterie et de déplacement de mon à l'inscription et ensuite une participation LIBRE ET CONSCIENTE au "chapeau" vous sera demandée sur place pour la prestation, chacun pourra donner ce qu'il veut/peut en fonction de ses moyens.
 
Un repas est proposé ensuite pour que nous passions le reste de la soirée ensemble, vers 21h  Rougail, saucisse ou végétarien sur réservation et/ou crêpes à la minute et bar seront à votre disposition chez Stéphane et Séverine qui nous accueillent avec la plus grande bienveillance à nouveau. Ce sera l'occasion de remercier nos hôtes et d'aider ce lieu de résistance qui m'a déjà accueillie deux fois. 
 
Ingrid Courrèges
Read more
ATTENTION !
IMPORTANT : En cas d'annulation, prévenez nous au plus vite.
Les repas peuvent etre remboursés jusqu'à J-3
Tickets
Date and place
Fri Nov 01, 2024 from 07:00 PM to 09:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-11-01 19:00:00 2024-11-01 21:00:00 Europe/Paris 56- NIVILLAC (Vannes 30min) Reservations on : http://www.ingridcourreges.com -- Je suis ravie de revenir chez Severine et Stéphane pour un deuxième concert privé !   Vous connaissez le concept, il y a une participation aux frais de billetterie et de déplacement de mon à l'inscription et ensuite une participation LIBRE ET CONSCIENTE au "chapeau" vous sera demandée sur place pour la prestation, chacun pourra donner ce qu'il veut/peut en fonction de ses moyens.   Un repas est proposé ensuite pour que nous passions le reste de la soirée ensemble, vers 21h  Rougail, saucisse ou végétarien sur réservation et/ou crêpes à la minute et bar seront à votre disposition chez Stéphane et Séverine qui nous accueillent avec la plus grande bienveillance à nouveau. Ce sera l'occasion de remercier nos hôtes et d'aider ce lieu de résistance qui m'a déjà accueillie deux fois.    Ingrid Courrèges Domaine du Grand Baud, Domaine du Grand Baud, Nivillac, France Ingrid Courrèges
Ingrid Courrèges