Parfois, on veux juste être écouté.
Sans jugement. Sans pression.
Avec une oreille attentive!
Beaucoup d'hommes portent énormément sans jamais en parler.
Le manque de valorisation.
Les conflits et le stress professionnelle.
Le rôle de père, l'énergie prise des enfants.
La relation de couple qui s’essouffle.
La solitude après une séparation.
La sensation de ne pas être respecté ou entendu.
Le manque de temps et la frustration qui monte.
Le besoin de compenser par une addiction.
L'envie de se confier, sans vouloir 'se plaindre' auprès de sa femme, ses amis ou un psy.
Comment ça fonctionne :
→ 1 appel gratuit de 30 minutes
→ On échange, on parle librement. Tu vois si ça t’aide.
Aucun engagement
********
"Ce que tu retiens s’accumule. Ce que tu dis se libère."
Ici, tu n’as pas besoin d’être “intéressant'. Tu peux être toi-même et parler librement. Ça permet de sortir la pression qui s’accumule et d’y voir plus clair.
Réserve ton appel gratuit de 30 min maintenant.
Clique sur “Réserver” ci-dessous.
Note : Les places sont limitées afin de garantir un service Premium et un suivi personnalisé auprès de chaque homme.
Parler, c’est laisser sortir ce qu’on retient,
et aide à y voir plus clair!
Je m’appelle Sébastien, 46 ans.
Comme beaucoup d’hommes, j’ai traversé des périodes compliquées :
Le boulot, les conflits, les responsabilités familiales, les disputes , un divorce, la fatigue cumulée…Ce parcours m'a appris à quel point une simple écoute, sans jugement, pouvait changer les choses.Dans ma vie, j’ai souvent été celui à qui on se confiaient. Mes amis m’ont dit : “Tu devrais créer cet espace pour les hommes.” C’est comme ça qu’est né->À Ton Écoute<-Pour ceux qui ont besoin de parler, mais qui n’ont personne à qui le faire. Pour ceux qui en ont marre de se dire :
« Reste fort. Ne te plains pas. Garde ça. »
Beaucoup d'hommes n’ont personne à qui parler sans avoir l’impression d’être :
jugés par leurs amis,
pas écoutés chez eux,
en train de saouler les gens.
Je suis là, chaque semaine, à tes côtés.
Je ne vais pas te faire de thérapie. Tu n’es pas un dossier. Juste un homme, à l'écoute d'un autre homme et on échange.
Pour ceux qui ont besoin de parler, mais ne savent pas à qui…
Je suis À Ton Écoute.
