Acheteur - Questions fréquentes

Mon relevé bancaire indique "LW-BILLETWEB"

Ce libellé indique que vous avez réalisé un achat pour un événement mis en vente sur notre plateforme.
Si vous avez oublié de quel événement il s'agit, recherchez "Billetweb" dans votre boite e-mail afin de retrouver les billets ou utilisez la recherche par nom de l'acheteur

Billetweb, c'est quoi exactement ?

Billetweb est outil de billetterie en ligne qui permet aux organisateurs d'événenements de vendre leurs billets sur internet.
Les organisateurs configurent leur billetterie et assure le suivi de leur événement. Nous nous occupons du bon fonctionnement de la solution.

Comment acheter un billet ?

L'organisateur diffuse l'adresse de sa boutique ou de son site internet auprès de son public (site internet, réseaux sociaux, affichage,...).
Une fois sur la billetterie, l'internaute saisie ses coordonnées, paie et recoit ses billets par e-mail.

Je ne connais pas l'adresse de la boutique en ligne

Il est possible de trouver une boutique billetweb grâce au champ "Trouver un événement" en haut à droite de cette page ou bien via un moteur de recherche internet.

J'ai perdu mon billet

Nos billetteries possèdent par défaut un lien "billet perdu ?" au dessus du module d'achat, permettant de renvoyer le billet sur l'email utilisé lors de l'achat.

Je me suis trompé d'adresse e-mail

Nos billetteries possèdent par défaut un lien "billet perdu ?" à partir duquel vous pourrez modifier l'adresse de livraison du billet si celle ci est invalide.

Peut on obtenir un remboursement ?

En billetterie il n'existe pas de droit de rétractation (article L121-20-4 du Code de la Consommation).
En dehors d'une annulation d'événement ou d'une modification majeure, vous ne pouvez donc pas exiger un remboursement. Les organisateurs traitent donc les demandes selon leur propre politique.

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez obtenir une facture depuis le lien "Gérer ma commande" au bas de votre e-mail de confirmation.