Venez découvrir ou redécouvrir le roman de l'écrivaine réunionnaise Anne-Claire Fontaine, "Le Karma est une femme", paru en 2022 aux éditions Les 3 Colonnes, au travers d'un format inédit : une adaptation théâtrale originale.
Une mise en scène, des personnages qui prennent vie et un mec infidèle pour qui les choses vont très mal tourner... On ne vous en dit pas plus !
Suite à l'adaptation, vous pourrez échanger avec les comédiens et rencontrer l'écrivaine à travers une séance de dédicaces. Le roman pourra être acheté sur place, uniquement en espèces.
Les portes ouvrent 1h avant le début du spectacle, à 19h, afin que vous puissiez profiter de notre Aperitivo (L’Aperitivo, ma che cosa è ?), l’apéritif version italienne (antipasti & bibite).
Prends vite tes places, elles sont ultra limitées !
⭐ Résumé du roman :
"Tinder, drugs, alcohol and... oup's ! Sous le soleil de l'ile intense, Cassie et Isis perdent le contrôle de la situation. Pourquoi se sont-elles lancées dans cette vengeance à la con ? Et comment vont-elles faire pour se sortir de ce foutu bordel ?
Ce duo infernal retrouvé au milieu d'un complot foireux pour mettre à jour un triangle amoureux, et ce cadavre au milieu du salon : ça sent clairement les emmerdes. C'est fou ce qu'un accident mortel peut créer comme liens inattendus. Désormais, Sofia la meuf officielle, Cassie, la meuf qui pensait être officielle, et Isis sa meilleure amie un peu perchée se retrouvent embarquées dans un plan délirant pour éviter la prison. Elles sont bien trop belles pour ça. Il va falloir que tout le monde garde son calme car pour faire disparaitre un grand black à bebar de 90 kg sans laisser de traces, il va falloir faire preuve de beaucoup, beaucoup d'ingéniosité... avec une dose d'humour, un peu de tequila, et des sushis. L'été indien s'annonçait déjà caniculaire. Là, elles ont carrément le feu aux fesses."
⭐ Deux extraits du roman seront mis en scène.
⭐ Adaptation et mise en scène : Anne-Claire Fontaine
⭐ Le prix d'entrée est partagé entre les artistes et l'organisateur. Le tarif sur place est de 10 €.