Chères membres,
En cette rentrée, nous inaugurons un nouveau format : les after works.
L’idée : se retrouver en fin de journée dans un lieu sympa pour décrypter ensemble un sujet essentiel autour du podcast, et ensuite se rencontrer ou se retrouver autour d’un apéro
Pour cette première édition, les équipes de notre bien aimé sponsor Targetspot by Azerion nous reçoivent dans leurs chouettes bureaux (et cour intérieure !) dans le 9ème où Cherifa Afiri, Directrice Commerciale Azerion France, nous éclairera sur le fonctionnement et les enjeux du marché publicitaire audio digital.
L’objectif : tout comprendre de ce marché pour mieux monétiser ses contenus et optimiser l’amplification d’un podcast de marque.
Ainsi, nous verrons ensemble :
> Le marché de l’audio digital : chiffres clés, évolutions tech, enjeux pour le podcast natif
Comment convaincre les annonceurs d’augmenter leurs investissements ?
> Quels outils pour mesurer l’efficacité d’une campagne de publicité audio ?
> Comment amplifier un podcast de marque via l’audio ? Présentation d’un best case
Ce court atelier sera suivi d’un apéro, tout simplement !
On espère vous retrouver nombreuses pour ce premier after-work Pro !
A très vite,
L’équipe Women & Podcasts