AfterEmotionnel #9
AfterEmotionnel #9 Book
Tue May 29, 2018 from 07:00 PM to 10:00 PM
2018-05-29 19:00:00 2018-05-29 22:00:00 Europe/Paris AfterEmotionnel #9 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-9 -- La confiance au coeur de la stratégie des marques Face à un consommateur de plus en plus exigeant, une génération millennials moins crédule, plus avertie mais aussi plus volage, les marques doivent revoir leur copie et transformer leur stratégie marketing. Nous avons tous changé notre façon de consommer ces dernières années : plus écolo, privilégiant les circuits courts, le bio, le madeinfrance, considérant la politique de la société envers ses salariés, ou la véracité des propos qu’elle tient… Bref, nous avons besoin d’avoir confiance en les marques et attendons d’elles qu’elles soient transparentes et honnêtes, qu’elles tiennent leurs engagements envers leur public et correspondent à nos valeurs voire à notre éthique. Pour les marketeurs c’est une révolution ! Car la confiance ne s’achète pas, elle se gagne… Quelle évolution du marketing et comment construire le marketing de la confiance ? Comment Melty Group, le média dédié aux millenials et à la youth culture sur Internet, construit cette confiance au quotidien ? Cyndie Bettant, CMO de Cision France et Jérémie Clévy, DG de Meltygroup, nos invités répondront à ces questions cruciales pour l'avenir des marques - Deux interventions exceptionnelles que vous ne voudrez pas manquer ! Faites-moi confiance ! A très vite au club du Marketing Emotionnel ! Patrice Dalva, Rue d'Argout, Paris, France Club du Marketing Emotionnel
Timezone :

La confiance au coeur de la stratégie des marques

Face à un consommateur de plus en plus exigeant, une génération millennials moins crédule, plus avertie mais aussi plus volage, les marques doivent revoir leur copie et transformer leur stratégie marketing.

Nous avons tous changé notre façon de consommer ces dernières années : plus écolo, privilégiant les circuits courts, le bio, le madeinfrance, considérant la politique de la société envers ses salariés, ou la véracité des propos qu’elle tient… Bref, nous avons besoin d’avoir confiance en les marques et attendons d’elles qu’elles soient transparentes et honnêtes, qu’elles tiennent leurs engagements envers leur public et correspondent à nos valeurs voire à notre éthique.

Pour les marketeurs c’est une révolution ! Car la confiance ne s’achète pas, elle se gagne…

Quelle évolution du marketing et comment construire le marketing de la confiance ?

Comment Melty Group, le média dédié aux millenials et à la youth culture sur Internet, construit cette confiance au quotidien ?

Cyndie Bettant, CMO de Cision France et Jérémie Clévy, DG de Meltygroup, nos invités répondront à ces questions cruciales pour l'avenir des marques -

Deux interventions exceptionnelles que vous ne voudrez pas manquer ! Faites-moi confiance !

A très vite au club du Marketing Emotionnel !

Patrice

Read more
Organizer
Club du Marketing Emotionnel
1 cité Riverin, 75010, Paris, France
0607082085