AfterEmotionnel S3E3
AfterEmotionnel S3E3 Book
Thu Nov 29, 2018 from 07:00 PM to 10:00 PM
2018-11-29 19:00:00 2018-11-29 22:00:00 Europe/Paris AfterEmotionnel S3E3 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-s3e3 -- L'expérience client peut-elle être autre qu'émotionnelle ?A l'heure où les marques savent que seule une expérience client hors norme peut les sauver face à la montée en puissance des géants du web et à l'arrivée de l'IA dans tous les métiers, nous accueillerons avec une grande émotion deux expertes de la relation client. Nathalie et Gwenn nous raconterons comment on peut encore faire la différence, tant dans la gestion du fameux dernier kilomètre que dans celle d'une relation bienveillante et efficace de la relation avec les clients.Quels sont leurs stratégies, leurs visions, leurs contraintes ou leurs objectifs en termes d'expérience client ? Où en sont les marques en BtoB comme en BtoC dans ce quotidien qui doit créer une expérience inoubliable, pour la transformer en préférence ? Comment se partagent les bonnes ou les mauvaises expériences sur les réseaux sociaux ? De nombreuses questions se posent et nos expertes y répondront pour vous !Nathalie Nahmias, actuelle directrice de la relation client de DPD France, a un parcours riche de 20 ans dans le conseil stratégique et dans la gestion de centres d’appels pour la relation client.Gwenn Rio, est la directrice de la relation client de Raja, depuis 7 ans et a également un joli parcours à la tête de centre d'appels. Elle est passionnée de course à pied et a récemment accompagné son équipe relation client sur le marathon de Copenhague après celui de. New York l'an dernier. Elle est convaincue que l'humain et l'envie de créer du lien sont les clés d'une relation fidèle et conviviale.Inscrivez-vous vite pour avoir le plaisir de les écouter à notre prochain AfterEmlotionnel ! Go ! Au Bon Pêcheur, 14 Rue Pierre Lescot, 75001 Paris, France Club du Marketing Emotionnel

L'expérience client peut-elle être autre qu'émotionnelle ?

A l'heure où les marques savent que seule une expérience client hors norme peut les sauver face à la montée en puissance des géants du web et à l'arrivée de l'IA dans tous les métiers, nous accueillerons avec une grande émotion deux expertes de la relation client. Nathalie et Gwenn nous raconterons comment on peut encore faire la différence, tant dans la gestion du fameux dernier kilomètre que dans celle d'une relation bienveillante et efficace de la relation avec les clients.

Quels sont leurs stratégies, leurs visions, leurs contraintes ou leurs objectifs en termes d'expérience client ? Où en sont les marques en BtoB comme en BtoC dans ce quotidien qui doit créer une expérience inoubliable, pour la transformer en préférence ? Comment se partagent les bonnes ou les mauvaises expériences sur les réseaux sociaux ? 

De nombreuses questions se posent et nos expertes y répondront pour vous !

Nathalie Nahmias, actuelle directrice de la relation client de DPD France, a un parcours riche de 20 ans dans le conseil stratégique et dans la gestion de centres d’appels pour la relation client.

Gwenn Rio, est la directrice de la relation client de Raja, depuis 7 ans et a également un joli parcours à la tête de centre d'appels. Elle est passionnée de course à pied et a récemment accompagné son équipe relation client sur le marathon de Copenhague après celui de. New York l'an dernier. Elle est convaincue que l'humain et l'envie de créer du lien sont les clés d'une relation fidèle et conviviale.

Inscrivez-vous vite pour avoir le plaisir de les écouter à notre prochain AfterEmlotionnel ! Go !

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