Cette fois nous aurons plus de 2 invités / speakers et c'est bien normal puisque nous parlerons Employee Advocacy, cet engagement de nos collaborateurs à devenir ambassadeurs de leur entreprise, de leur marque voire de leurs produits !
Comment les recruter ? Comment les engager dans des prises de parole pertinentes à la fois pour eux et pour l'entreprise ? Comment les motiver à partager des contenus, des convictions, voire les combats de la marque ? Nous aurons un plateau exceptionnel ce mardi soir, avec la présence de plusieurs spécialstes :
Alexandre Durain, de Sharee, saura nous expliquer quel rôle joue nos émotions dans l'engagement à propager les conversations dans les réseaux sociaux.
Sonia Morand, manager de transition marketing pour Engie, nous apportera un témoignage vivant du comment cela fonctionne pour une entreprise comme Toshiba où elle a diffusé cette philosophie d'engagement...
Renaud Marcadet, CEO de Sociable, en véritable fondateur du mouvement Social Selling en France, partagera sa vision et ses convictions autour de notre envie de créer et d'naimer de réelles conversations sociales dans et hors des entreprises...
Caroline Lavaret, experte et auteur d'un mémoire sur le thème des employés ambassadeurs, nous livrera des retopurs d''expérience multiples qu'elle a recueilli auprès de nombreuses grandes entreprises françaises...
Vous aussi, vous portez la voix de votre société, de votre marque. Alors rejoignez-nous et venez dialoguer avec nos speakers lors d'un AfterEmotionnel très très engagé socialement !
De belles émotions à vivre !
Inscrivez-vous et parlez-en !