AfterEmotionnel S3E8
AfterEmotionnel S3E8 Book
Thu May 23, 2019 from 06:30 PM to 09:30 PM
2019-05-23 18:30:00 2019-05-23 21:30:00 Europe/Paris AfterEmotionnel S3E8 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-s3e8 -- Micro-Influenceurs : réelle évolution ou bullshit ?Pour la première fois à Lyon !Un #AfterEmotionnel consacré à l'influence et aux micro-influenceurs avec un plateau inédit réunissant  spécialistes de l'influence et vrais influenceurs lyonnais. Nous aurons le plaisir d'entendre et de rencontrer :Catherine Cervoni, consultante en relations presse, média et d’influence ; formatrice et membre de la Brigade du Web,Cyndie Bettant, responsable marketing de Cision France, spécialiste du Earned Media et de la stratégie d'influence..Philippe Fraysse, influenceur et directeur de l'Augusterie, lieu d'expression lyonnais, véritable slasher international...et un intervenant du Siècle Digital, média de référence du monde du digital et des influenceurs.Nous aborderons ensemble tous les points clés de l'influence et les récentes évolutions qui semblent vouloir donner la plus belle part du gâteau aux mirco-influenceurs ? Qui sont-ils ? Pourquoi les marques se tournent-elles vers eux ? Est-ce un effet de mode ou une évolution durable ?Venez les écouter et leur poser toutes vos questions ! Nou aurons un temps de networking agréable pour terminer cette soirée dans la conversation bienveillante... Amis lyonnais, nous sommes ravis de venir jusqu'à vous !#lovefirstPatrice Pernod Ricard 20 place Louis Pradel 69001 Lyon Club du Marketing Emotionnel
Timezone : Europe/Paris
Micro-Influenceurs : réelle évolution ou bullshit ?

Pour la première fois à Lyon !

Un #AfterEmotionnel consacré à l'influence et aux micro-influenceurs avec un plateau inédit réunissant  spécialistes de l'influence et vrais influenceurs lyonnais. 

Nous aurons le plaisir d'entendre et de rencontrer :
Catherine Cervoni, consultante en relations presse, média et d’influence ; formatrice et membre de la Brigade du Web,
Cyndie Bettant, responsable marketing de Cision France, spécialiste du Earned Media et de la stratégie d'influence..
Philippe Fraysse, influenceur et directeur de l'Augusterie, lieu d'expression lyonnais, véritable slasher international...
et un intervenant du Siècle Digital, média de référence du monde du digital et des influenceurs.

Nous aborderons ensemble tous les points clés de l'influence et les récentes évolutions qui semblent vouloir donner la plus belle part du gâteau aux mirco-influenceurs ? Qui sont-ils ? Pourquoi les marques se tournent-elles vers eux ? Est-ce un effet de mode ou une évolution durable ?

Venez les écouter et leur poser toutes vos questions ! Nou aurons un temps de networking agréable pour terminer cette soirée dans la conversation bienveillante... 

Amis lyonnais, nous sommes ravis de venir jusqu'à vous !

#lovefirst

Patrice


Read more
Organizer
Club du Marketing Emotionnel
1 cité Riverin, 75010, Paris, France
0607082085