AfterEmotionnel S4E10
AfterEmotionnel S4E10 Book
Tue Jun 23, 2020 from 07:00 PM to 09:00 PM Timezone : Europe/Paris Add to my calendar
2020-06-23 19:00:00 2020-06-23 21:00:00 Europe/Paris AfterEmotionnel S4E10 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-s4e10 -- Peut-on sauver les Dir Com ?La crise est partout et la communication n'y échappe pas !Les entreprises auront-elles encore besoin d'un ou d'une directeur.trice de la communication ? et pourquoi faire ? quels sont les messages, les missions que la communication doit porter pour rassurer et regarder vers l'avenir ?Pour en parler, nous aurons le plaisir de recevoir dans le cadre du Club du Marketing Emotionnel, quatre intervenants très inspirés :* Virginie Charles, directrice communication et marketing pour EPLAN France, une ETI de l'IT éditeur de software qu'elle a rejoint en 2018, et administratrice du CMIT - Virginie est résolument optimiste : "il va falloir se réinventer, mettre sur pied des supports de communication attractifs, innovants tout en prenant en compte que les versions numériques ou virtuelles vont saturer notre audience"...* Sandra Requena, directrice communication et marketing, et administratrice du CMIT, depuis 15 ans dans l'IT, Sandra pense que les entreprises doivent s'engager : "L’entreprise endosse un rôle indispensable dans cette chaine d’engagement et je suis convaincue qu’elle doit aller plus loin en donnant la possibilité à ses salariés « d’embarquer » à ses côtés"...* Patricia Thielois, directrice communication et marketing pour Digora, une ESN spécialiste dans la Base de données, Patricia exprime sa vision du métier : "Notre métier nous permet d’être créatif, de pouvoir être curieux et de tester des techniques et des outils marketing pour avoir une meilleure efficacité".* Thierry Wellhoff, ancien patron et fondateur de l'agence Wellcom,Theirry est l'auteur de plusieurs ouvrages consacrés à la communication dont l'incontournable "Le Procès de la communication", dans lequel il défend sa passion : "Pour moi, bien communiquer c'est parvenir à être sincère"Ne manquer ce débat qui marquera la fin d'une saison extraordinaire pour le Club du Marketing Emotionnel !Inscrivez-vous pour recevoir le code et nous rejoindre sur zoom.us en ligne via zoom Club du Marketing Emotionnel
Peut-on sauver les Dir Com ?

La crise est partout et la communication n'y échappe pas !

Les entreprises auront-elles encore besoin d'un ou d'une directeur.trice de la communication ? et pourquoi faire ? quels sont les messages, les missions que la communication doit porter pour rassurer et regarder vers l'avenir ?

Pour en parler, nous aurons le plaisir de recevoir dans le cadre du Club du Marketing Emotionnel, quatre intervenants très inspirés :

* Virginie Charles, directrice communication et marketing pour EPLAN France, une ETI de l'IT éditeur de software qu'elle a rejoint en 2018, et administratrice du CMIT - Virginie est résolument optimiste : "il va falloir se réinventer, mettre sur pied des supports de communication attractifs, innovants tout en prenant en compte que les versions numériques ou virtuelles vont saturer notre audience"...

* Sandra Requena, directrice communication et marketing, et administratrice du CMIT, depuis 15 ans dans l'IT, Sandra pense que les entreprises doivent s'engager : "L’entreprise endosse un rôle indispensable dans cette chaine d’engagement et je suis convaincue qu’elle doit aller plus loin en donnant la possibilité à ses salariés « d’embarquer » à ses côtés"...

* Patricia Thielois, directrice communication et marketing pour Digora, une ESN spécialiste dans la Base de données, Patricia exprime sa vision du métier : "Notre métier nous permet d’être créatif, de pouvoir être curieux et de tester des techniques et des outils marketing pour avoir une meilleure efficacité".

* Thierry Wellhoff, ancien patron et fondateur de l'agence Wellcom,Theirry est l'auteur de plusieurs ouvrages consacrés à la communication dont l'incontournable "Le Procès de la communication", dans lequel il défend sa passion : "Pour moi, bien communiquer c'est parvenir à être sincère"

Ne manquer ce débat qui marquera la fin d'une saison extraordinaire pour le Club du Marketing Emotionnel !

Inscrivez-vous pour recevoir le code et nous rejoindre sur zoom.us

Read more
Organizer
Club du Marketing Emotionnel
1 cité Riverin, 75010, Paris, France
0607082085