AfterEmotionnel S4E3
AfterEmotionnel S4E3 Book
Tue Nov 26, 2019 from 07:00 PM to 10:00 PM Add to my calendar
2019-11-26 19:00:00 2019-11-26 22:00:00 Europe/Paris AfterEmotionnel S4E3 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-s4e3 -- Et si nous étions entré dans une autre ère pour les entreprises ?Et si la prochiane révolution était celle des entreprises à mission ?Etre responsable, être dans la considération des clients, des salariés et de la planète, c'est sans aucun doute avoir une vision stratégique d'avenir. Mais au-delà de cet enjeu, les marques et les sociétés qui les commercialisent, doivent s'engager à faire le bien, à proposer un progrès humain et parfaitement éthique, dans le respect des ressources disponibles et avec un engagement sans faille contre la pollution sous toutes ses formes...En sommes-nous convaincus ? Pouvons-nous y participer ?Nous accueillerons trois intervenants qui nous diront pourquoi ce sera mieux demain !Errol Cohen, avocat en droits des affaires, associé du cabinet LePlay et auteur d'un ouvrage initulé : La société à mission, paru le 12 juin 2019 chez Hermann - qui nous apportera un éclairage sur l'évolution du cadre juridique définissant la mission de l'entreprise jusqu'à la loi Pacte.Philippe Robert-Tanguy, sociologue et co-fondateur de BlueKomet, qui nius fera part de sa connaissance des transformations des entreprises et de l'inspiratioon qu'elles puisent dans nos changements de comportement.Vous serez plus inspirés que jamais en les écoutant et nous serons tous, plus respponsable après cet épisode ! Inscrivez-vous vite ! Je serai ravi de vous accueilir dans le Club du Marketing Emotionnel ce mardi 26 novemnbre à 19h !#lovefirst La Zinguerie, Rue du Chemin Vert, Paris, France Club du Marketing Emotionnel
Et si nous étions entré dans une autre ère pour les entreprises ?
Et si la prochiane révolution était celle des entreprises à mission ?

Etre responsable, être dans la considération des clients, des salariés et de la planète, c'est sans aucun doute avoir une vision stratégique d'avenir. Mais au-delà de cet enjeu, les marques et les sociétés qui les commercialisent, doivent s'engager à faire le bien, à proposer un progrès humain et parfaitement éthique, dans le respect des ressources disponibles et avec un engagement sans faille contre la pollution sous toutes ses formes...

En sommes-nous convaincus ? Pouvons-nous y participer ?
Nous accueillerons trois intervenants qui nous diront pourquoi ce sera mieux demain !

Errol Cohen, avocat en droits des affaires, associé du cabinet LePlay et auteur d'un ouvrage initulé : La société à mission, paru le 12 juin 2019 chez Hermann - qui nous apportera un éclairage sur l'évolution du cadre juridique définissant la mission de l'entreprise jusqu'à la loi Pacte.

Philippe Robert-Tanguy, sociologue et co-fondateur de BlueKomet, qui nius fera part de sa connaissance des transformations des entreprises et de l'inspiratioon qu'elles puisent dans nos changements de comportement.

Vous serez plus inspirés que jamais en les écoutant et nous serons tous, plus respponsable après cet épisode ! 

Inscrivez-vous vite ! 
Je serai ravi de vous accueilir dans le Club du Marketing Emotionnel ce mardi 26 novemnbre à 19h !

#lovefirst


Read more
Organizer
Club du Marketing Emotionnel
1 cité Riverin, 75010, Paris, France
0607082085