AfterEmotionnel S4E5
AfterEmotionnel S4E5 Book
Tue Jan 21, 2020 from 07:00 PM to 10:00 PM Add to my calendar
2020-01-21 19:00:00 2020-01-21 22:00:00 Europe/Paris AfterEmotionnel S4E5 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-s4e5 -- Un diplôme d'influencueur ? et pourquoi pas ?On en parle, on en débat, avec ferveur, avec passion et avec humour aussi mais toujours dans la bienveillance si chère au Club du Marketing Emotionnel !Nous aurons face à nous des "influenceurs" #oupas tels que nos communautés de marketeux et de communicants les désignent allègrement sans aucune espèce de retenue ou de rigueur. Alors sont-ils des influenceurs.euses et surtout pensent-ils ou elles qu'il soit possible, voire nécessaire de valider des compétences par un diplôme ?De Kim K aux instagrameuses, de Elon Musk à Inlfuencia, d'où vient l'influence et quelle valeur crée-t-elle ? Ca va être chaud !Nadia Bahhar Alves sera la réprésentante du monde des écoles artistiques, en tant que responsable de la communication externe et des relations publiques du groupe AD Education. Nadia est aussi très active et très engagée en tant que "Digital Lady" (par exemple)...Nadia Jacoby, sera la porte-parole du monde universitaire et des Ed Tech. Elle est la fondatrice de Simone et les Robots, après avoir occupé la Vice-Présidence de Paris 1 Panthéon Sorbonne en charge notamment du numérique.Aurélien Gohier, dirige le marketing digital pour Dassault Systèmes, et il est devenu très rapidement un acteur incontournable du marketing BtoB. Il est animateur de conférences, et défend une vision très humaine  et très technophile de la communication en général.Et Fabrice Frossard, fondateur de Faber Content, membre de la team La Brigade du Web, ancien journaliste spécialisé sur les nouvelles technologies et professeur à l'Ecole de Guerre Economique.Ils sont déterminés !Soyez prêts !Inscrivez-vous maintenant !A très vite !Votre dévoué président ! #ahahah (tiens, j'aime bien cette signature mégalo...)  Monsieur le Zinc - Odéon, Rue Monsieur le Prince, Paris, France Club du Marketing Emotionnel
Un diplôme d'influencueur ? et pourquoi pas ?

On en parle, on en débat, avec ferveur, avec passion et avec humour aussi mais toujours dans la bienveillance si chère au Club du Marketing Emotionnel !

Nous aurons face à nous des "influenceurs" #oupas tels que nos communautés de marketeux et de communicants les désignent allègrement sans aucune espèce de retenue ou de rigueur. Alors sont-ils des influenceurs.euses et surtout pensent-ils ou elles qu'il soit possible, voire nécessaire de valider des compétences par un diplôme ?

De Kim K aux instagrameuses, de Elon Musk à Inlfuencia, d'où vient l'influence et quelle valeur crée-t-elle ? Ca va être chaud !

Nadia Bahhar Alves sera la réprésentante du monde des écoles artistiques, en tant que responsable de la communication externe et des relations publiques du groupe AD Education. Nadia est aussi très active et très engagée en tant que "Digital Lady" (par exemple)...

Nadia Jacoby, sera la porte-parole du monde universitaire et des Ed Tech. Elle est la fondatrice de Simone et les Robots, après avoir occupé la Vice-Présidence de Paris 1 Panthéon Sorbonne en charge notamment du numérique.

Aurélien Gohier, dirige le marketing digital pour Dassault Systèmes, et il est devenu très rapidement un acteur incontournable du marketing BtoB. Il est animateur de conférences, et défend une vision très humaine  et très technophile de la communication en général.

Et Fabrice Frossard, fondateur de Faber Content, membre de la team La Brigade du Web, ancien journaliste spécialisé sur les nouvelles technologies et professeur à l'Ecole de Guerre Economique.

Ils sont déterminés !
Soyez prêts !
Inscrivez-vous maintenant !

A très vite !

Votre dévoué président ! #ahahah (tiens, j'aime bien cette signature mégalo...) 


Read more
Organizer
Club du Marketing Emotionnel
1 cité Riverin, 75010, Paris, France
0607082085