AfterEmotionnel S4E9
AfterEmotionnel S4E9 Book
Tue May 26, 2020 from 07:00 PM to 09:00 PM
2020-05-26 19:00:00 2020-05-26 21:00:00 Europe/Paris AfterEmotionnel S4E9 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-s4e9 -- Intelligence collective et marque employeurSommes-nous déjà dans l'après ? Comment allons-nous mobiliser collectivement nos intelligences au service de la société ? Notre marque saura-t-elle le faire également ? Et comment ?L'intelligence collective est déjà mais sera plus encore demain, la méthode, la ressource la plus recherchée dans le monde du business. Pour en parler, nous aurons le plaisir de recevoir dans le cadre du Club du Marketing Emotionnel, deux intervenants très inspirés :* Julie Devinant, directrice adjointe chez FanVoice. Julie est une experte du pilotage de projets communautaires grand public ou internes. Au cours de son expérience, elle a eu l'occasion de travailler sur des études prospectives, des lancements de produits, des beta-tests…* Christophe Lecomte, fondateur et dirigeant de Inside Linkers, une agence spécialisée en communication corporate et marque employeur. Christophe a près de 20 années d'expérience dans l'univers de la communication RH et Corporate, à la fois en direction marketing/webmarketing et commerciale.  Christophe s’implique également dans des projets e-RH innovants de la FrenchTech (Aix-Marseille et Toulon) et anime régulièrement des ateliers sur différentes thématiques : marque employeur, big data et sourcing de candidats, e-RH, employee advocacy, social selling…Un beau débat que nous aurons une nouvelle fois en mode virtuel, n'ayant pas encore la joie de nosu retrouver dans un joli bar parisien... Patience ! Inscrivez-vous ici pour recevoir le code d'accès sur zoom le mardi 26 mai !Merci de votre fidélité ! Paris, France Club du Marketing Emotionnel
Timezone : Europe/Paris
Intelligence collective et marque employeur

Sommes-nous déjà dans l'après ? Comment allons-nous mobiliser collectivement nos intelligences au service de la société ? Notre marque saura-t-elle le faire également ? Et comment ?

L'intelligence collective est déjà mais sera plus encore demain, la méthode, la ressource la plus recherchée dans le monde du business. 

Pour en parler, nous aurons le plaisir de recevoir dans le cadre du Club du Marketing Emotionnel, deux intervenants très inspirés :

* Julie Devinant, directrice adjointe chez FanVoice. Julie est une experte du pilotage de projets communautaires grand public ou internes. Au cours de son expérience, elle a eu l'occasion de travailler sur des études prospectives, des lancements de produits, des beta-tests…

* Christophe Lecomte, fondateur et dirigeant de Inside Linkers, une agence spécialisée en communication corporate et marque employeur. Christophe a près de 20 années d'expérience dans l'univers de la communication RH et Corporate, à la fois en direction marketing/webmarketing et commerciale.  Christophe s’implique également dans des projets e-RH innovants de la FrenchTech (Aix-Marseille et Toulon) et anime régulièrement des ateliers sur différentes thématiques : marque employeur, big data et sourcing de candidats, e-RH, employee advocacy, social selling…

Un beau débat que nous aurons une nouvelle fois en mode virtuel, n'ayant pas encore la joie de nosu retrouver dans un joli bar parisien... Patience ! 

Inscrivez-vous ici pour recevoir le code d'accès sur zoom le mardi 26 mai !

Merci de votre fidélité !
Read more
Location
Organizer
Club du Marketing Emotionnel
1 cité Riverin, 75010, Paris, France
0607082085