AfterEmotionnel S5E3
AfterEmotionnel S5E3 Book
Tue Dec 15, 2020 from 07:00 PM to 09:00 PM
2020-12-15 19:00:00 2020-12-15 21:00:00 Europe/Paris AfterEmotionnel S5E3 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-s5e3 -- Rendez-vous Mardi 15 Décembre à 19h pour l'épisode 3 de la saison 5 :Dès maintenant, il nous faudra revoir nos méthodes pour acquérir nos futurs clients ! Alors pourquoi pas une nouvelle stratégie d'acqusisiton ? C'est ce que nous propose Gabriel Dabi-Schwebel, patron emblématique de la première agence Inbound maketing en France : 1mn30 et créateur de la méthode Acquisition Strategy Design. Nous aurons le plaisir d'écouter l'homme à la veste violette, nous dévoiler les principaux atouts de ce nouveau process qui décortique le parcours d'achat et fait appel au design thinking mais aussi à l'analyse des émotions du pospect, pour explorer de nouvelles opportunités de développement de business. Comment ça marche ?Gabriel nous donnera certainement quelques clés qui nous permettront de changer votre vision et nous rendront plus performants !Pour l'accompagner dans le retour d'expérience, nous écouterons avec plaisir le témoignage de Emily Lecourtois, responsable affaires publiques chez Smart, qui a pu tester les bénéfices réels de ce canevas pour un plan marketing nouvelle génération ! #enjoy ! Soyez au rendez-vous mardi 15 décembre pour un #AfterEmotionnel de fête ! Et surprise, un livre vous sera offert en cadeau par le père Noël ! Inscrivez-vous et soutenez le Club du Marketing Emotionnel dans sa cinquième saison ! https://us02web.zoom.us/j/88928819496?pwd=bitCSHoxOU1ocjFJWWx2MWtMVm1SZz09 Club du Marketing Emotionnel
Timezone : Europe/Paris
Rendez-vous Mardi 15 Décembre à 19h pour l'épisode 3 de la saison 5 :

Dès maintenant, il nous faudra revoir nos méthodes pour acquérir nos futurs clients ! Alors pourquoi pas une nouvelle stratégie d'acqusisiton ? 

C'est ce que nous propose Gabriel Dabi-Schwebel, patron emblématique de la première agence Inbound maketing en France : 1mn30 et créateur de la méthode Acquisition Strategy Design. Nous aurons le plaisir d'écouter l'homme à la veste violette, nous dévoiler les principaux atouts de ce nouveau process qui décortique le parcours d'achat et fait appel au design thinking mais aussi à l'analyse des émotions du pospect, pour explorer de nouvelles opportunités de développement de business. 

Comment ça marche ?
Gabriel nous donnera certainement quelques clés qui nous permettront de changer votre vision et nous rendront plus performants !
Pour l'accompagner dans le retour d'expérience, nous écouterons avec plaisir le témoignage de Emily Lecourtois, responsable affaires publiques chez Smart, qui a pu tester les bénéfices réels de ce canevas pour un plan marketing nouvelle génération ! #enjoy ! 

Soyez au rendez-vous mardi 15 décembre pour un #AfterEmotionnel de fête ! Et surprise, un livre vous sera offert en cadeau par le père Noël ! 

Inscrivez-vous et soutenez le Club du Marketing Emotionnel dans sa cinquième saison !
Read more
Organizer
Club du Marketing Emotionnel
1 cité Riverin, 75010, Paris, France
0607082085