2021 débute dans un climat tendu par les incertitudes ! Pour autant, nous le savons tous, il est désomrias acquis que nous devons changer nos habitudes et notamment nos réflexes de consommateurs...
Oui mais quel rôle jouent les marques et plus encore leurs équipes marketing ?
Comment peuvent-elles nous aider à devenir plus responsables ?
Pour en parler, le Club du Marketing Emotionnel invite pour vous, deux personnaliéts incontournables et orientées par cet engagement fort pour changer le monde dans lequel nous vivons. Pour David comme pour Willy, les marques doivent éduquer, transmettre, aider leurs clients à mieux consommer, en toute transparence.
David Garbous, est le fondateur de Transformation Positive, un cabinet de conseils pour un marketing responsable. Il a œuvré pendant 6 ans à la transformation stratégique de la marque Fleury Michon, avec de nombreuses actions pour créer des gammes de produits respectueux de l'environnement et des attentes fortes des consommateurs. Il est à l'origine d'un mouvement puissant de réflexion et de valorisation des actions marketing responsable.
Willy Mansion, est le créateur des labels Reconnu Saveurs de l'Année et des Victoires de la Beauté. Il a lancé le Bio Vertueux pour promouvor les producteurs et industriels du bio en France. Il est également le producteur d'une chaîne tv sur la gastronomie pour tous, un engagement au service des consommateurs qui le motive et le passionne depuis toujours.
Venez discutez de l'avenir des marques et de notre consommation alimentaire avec eux ! Je vous promets un débat riche en émotions, et en découvertes ! Nous serons une. ouvelle fois sur zoom (n'oubliez pas le lien pour vous connecter) !
Merci à nos membres pour votre fidélité ! Merci à tous ceux qui découvrent le Club du Marketing Emotionnel pour votre soutien et votre sympathqiue participation !
A mardi !