AfterEmotionnel S6E4
AfterEmotionnel S6E4 Book
Thu Jun 30, 2022 from 07:00 PM to 10:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-06-30 19:00:00 2022-06-30 22:00:00 Europe/Paris AfterEmotionnel S6E4 Reservations on : https://www.billetweb.fr/afteremotionnel-s6e4 -- Les marques ont un rôle essentiel à jouer dans l'évolution de nos sociétés et de nos comportements face aux enjeux du futur de la planète. Elles dispersent aussi des messages d'une énorme variété, s'adressant désormais à des micro-cibles, à des influenceurs et à des communautés dont les intérêts et les valeurs sont extrêmement divers. Sont-elles allé trop loin dans l'hyper segmentation ? Ont-elles abandonné l'idée de nous rassembler ? Se sont-elles adpatées ou ont-elles provoquées la montée de l'indivualisme occidental ?   Alors, dans ce contexte, les marques peuvent-elles encore faire sens commun ?   Pour en débattre avec passion, nous accueillerons deux personnalités engagées :   Pierre Arlaud, Global Social Impact pour le groupe IDKIDS (et la marque Okaïdi), ancien directeur de cabinet du président du Medef,   et    Thomas Huchon, journaliste pour LCI et auteur du livre Anti-Fake News.   Venez nombreux dans la limite des plavces disponibles dans ce lieu tellement agréable que nous y serons bien, une seconde fois...   A jeudi ! Ô lieu de, Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris, France Club du Marketing Emotionnel
Les marques ont un rôle essentiel à jouer dans l'évolution de nos sociétés et de nos comportements face aux enjeux du futur de la planète. Elles dispersent aussi des messages d'une énorme variété, s'adressant désormais à des micro-cibles, à des influenceurs et à des communautés dont les intérêts et les valeurs sont extrêmement divers. Sont-elles allé trop loin dans l'hyper segmentation ? Ont-elles abandonné l'idée de nous rassembler ? Se sont-elles adpatées ou ont-elles provoquées la montée de l'indivualisme occidental ?
 
Alors, dans ce contexte, les marques peuvent-elles encore faire sens commun ?
 
Pour en débattre avec passion, nous accueillerons deux personnalités engagées :
 
Pierre Arlaud, Global Social Impact pour le groupe IDKIDS (et la marque Okaïdi), ancien directeur de cabinet du président du Medef,
 
et 
 
Thomas Huchon, journaliste pour LCI et auteur du livre Anti-Fake News.
 
Venez nombreux dans la limite des plavces disponibles dans ce lieu tellement agréable que nous y serons bien, une seconde fois...
 
A jeudi !
Read more
Organizer
Club du Marketing Emotionnel
1 cité Riverin, 75010, Paris, France
0607082085