Annonceurs, à vous de jouer !
Annonceurs, à vous de jouer ! Book
Wed Sep 06, 2023 from 06:00 PM to 09:00 PM
2023-09-06 18:00:00 2023-09-06 21:00:00 Europe/Paris Annonceurs, à vous de jouer ! Reservations on : https://www.billetweb.fr/afterwork-gaming-presentation-du-guide-publicite-in-game-marques-a-vous-de-jouer -- Avec 37 millions de joueurs en France et près de 3 milliards dans le monde, le « Gaming » est devenu l’un des principaux loisirs numériques, représentant à lui seul plus des 2/3 des revenus des «app stores » sur smartphones.  Et avec plus de 60% des Français qui acceptent la présence de contenus publicitaires au sein des jeux, ce succès d’usage se transforme également en succès d’audience, attirant toujours plus de marques et d’annonceurs.  Usages, Chiffres clefs, Formats, Business Modèles : Qu’est-ce que l’Advergaming ? Qu’en pensent les annonceurs ? Qui sont les Gamers ? Le Gaming est-il une étape indispensable vers de nouveaux environnements comme le Metaverse ?   Le groupe de travail « Gaming » d’Alliance Digitale vous propose d’assister à un afterwork intitulé « Advergaming : Annonceurs, à vous de jouer ! » au cours duquel vous aurez les réponses à toutes ces questions…Programme : en cours de finalisation18h35 - Usages, Chiffres clefs, Formats, Business Modèles : Tout savoir à l’Advergaming, par les deux co-leads, Guillaume Monteux (Gadsme) et Adrien Lepage (Mindsharworld)18h50 - Annonceurs, Agences, à vous de jouer ! Table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec Nicolas Schaffner (Wavemaker), Bruno Laporte (Dentsu) et Fabrice Plazolles (Havas Play).19h20 - Qui sont les gamers ? Table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec Hugues Ossart (Gameloft), Antoine Ripoche (Azerion), Arnaud Moulet (GameWard).19h45 - E-sport & Publicité, Conversation entre Jérôme Bouteiller et Bruno Vicaire, CEO Agence DASH-IN 85 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris, France Alliance Digitale
Timezone : Europe/Paris

Avec 37 millions de joueurs en France et près de 3 milliards dans le monde, le « Gaming » est devenu l’un des principaux loisirs numériques, représentant à lui seul plus des 2/3 des revenus des «app stores » sur smartphones. 

Et avec plus de 60% des Français qui acceptent la présence de contenus publicitaires au sein des jeux, ce succès d’usage se transforme également en succès d’audience, attirant toujours plus de marques et d’annonceurs. 

Usages, Chiffres clefs, Formats, Business Modèles : Qu’est-ce que l’Advergaming ? Qu’en pensent les annonceurs ? Qui sont les Gamers ? Le Gaming est-il une étape indispensable vers de nouveaux environnements comme le Metaverse ?  

Le groupe de travail « Gaming » d’Alliance Digitale vous propose d’assister à un afterwork intitulé « Advergaming : Annonceurs, à vous de jouer ! » au cours duquel vous aurez les réponses à toutes ces questions…

Programme : en cours de finalisation

18h35 - Usages, Chiffres clefs, Formats, Business Modèles : Tout savoir à l’Advergaming, par les deux co-leads, Guillaume Monteux (Gadsme) et Adrien Lepage (Mindsharworld)
18h50 - Annonceurs, Agences, à vous de jouer ! Table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec Nicolas Schaffner (Wavemaker), Bruno Laporte (Dentsu) et Fabrice Plazolles (Havas Play).
19h20 - Qui sont les gamers ? Table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec Hugues Ossart (Gameloft), Antoine Ripoche (Azerion), Arnaud Moulet (GameWard).
19h45 - E-sport & Publicité, Conversation entre Jérôme Bouteiller et Bruno Vicaire, CEO Agence DASH-IN

Read more
Organizer
Alliance Digitale
97 bd Malesherbes
** ** ** ** **