Partie 1 : Assemblée Générale (17h00-19h00)
- Assemblée Générale Ordinaire (rapport moral et financier, élection des administrateurs, vote des cotisations)
- Accueil à partir de 16h30
- Ordre du jour complet dans la convocation
Vous souhaitez vous présenter au poste d'administrateur ? Ne pouvant être présent, vous souhaitez donner votre pouvoir ? Merci de nous renvoyer les documents nécessaires en les téléchargeant ici :
- pouvoir
- candidature
(ils vous seront envoyés par mail dans tous les cas).
Attention : l'Assemblée Générale est strictement réservée aux adhérents à jour de leurs cotisations. Pour celles et ceux qui ne sont pas à jour, merci de vous rapprocher d'Inno'vin dès que possible (contact : chloe.imbert@innovin.fr).
Partie 2 : Dîner des Adhérents (à partir de 19h00)
Au programme du dîner : des échanges, de la bonne humeur, des tapas chaudes et froides & plateaux de charcuterie, fromages, légumes croquants, produits de la mer et soupe de champagne de Lulu !
Le Diner des Adhérents est ouvert à tous les collaborateurs des structures adhérentes. II vous est possible d'inviter au diner un/une client, prospect ou partenaire pour vous accompagner et lui faire découvrir le cluster.
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Participation aux frais demandée : 30€ / personne (gratuit pour les adhérents qui ont souscrit l'option INNO+)
L'équipe d'INNO'VIN vous propose de rencontrer d'autres adhérents, pensez à cocher "oui" dans le formulaire et nous reviendrons vers vous d'ici la date de l'AG !