Le squelette d'un dinosaure inconnu
La maison Aguttes présente
Le squelette d'un dinosaure inconnu Book
Sat Jun 02, 2018 to Mon Jun 04, 2018
2018-06-02 14:30:00 2018-06-04 17:00:00 Europe/Paris Le squelette d'un dinosaure inconnu Reservations on : https://www.aguttes.com/index.jsp -- Complet à 70%, mesurant près de 9 mètres de long pour 2,60 mètres de haut, cet impressionnant dinosaure bipède et carnassier fera l’émerveillement des petits comme des grands. Une probable nouvelle espèce d'allosauridé. Découvert lors d’une campagne de fouille en 2013 sur la formation de Morrison, l’un des gisements les plus riches au monde, datant du Jurassique (entre 155 et 148 millions d’années), ce n’est que lors de sa préparation en 2016, que les scientifiques se sont aperçus de différences anatomiques majeures avec les allosaures. Ce spécimen serait donc l’unique représentant d’une « probable nouvelle espèce d’allosauridé ». Une structure métallique d'après les ouvrages d'EIFFEL. Aussi différent des allosaures connus qu’un gorille peut l’être d’un être humain, le squelette a été monté sur une structure spécifique inspirée des ouvrages d’Eiffel, permettant le retrait de chaque os individuellement afin d’en faciliter l’étude scientifique. Vente le 4 juin 2018 à la Tour Eiffel. Spécimen précieux parce qu’unique représentant de son espèce à ce jour, ce magnifique dinosaure sera mis en vente aux enchères le lundi 4 juin à 18h au premier étage de la tour Eiffel (à l’issue d’un week-end d’exposition) et retransmise en l’hôtel des ventes Aguttes de Neuilly. Tour Eiffel - Salon Gustave Eiffel - Parc du Champ-de-Mars, Paris, France Aguttes

Complet à 70%, mesurant près de 9 mètres de long pour 2,60 mètres de haut, cet impressionnant dinosaure bipède et carnassier fera l’émerveillement des petits comme des grands.

Une probable nouvelle espèce d'allosauridé.
Découvert lors d’une campagne de fouille en 2013 sur la formation de Morrison, l’un des gisements les plus riches au monde, datant du Jurassique (entre 155 et 148 millions d’années), ce n’est que lors de sa préparation en 2016, que les scientifiques se sont aperçus de différences anatomiques majeures avec les allosaures. Ce spécimen serait donc l’unique représentant d’une « probable nouvelle espèce d’allosauridé ».

Une structure métallique d'après les ouvrages d'EIFFEL.
Aussi différent des allosaures connus qu’un gorille peut l’être d’un être humain, le squelette a été monté sur une structure spécifique inspirée des ouvrages d’Eiffel, permettant le retrait de chaque os individuellement afin d’en faciliter l’étude scientifique.

Vente le 4 juin 2018 à la Tour Eiffel.
Spécimen précieux parce qu’unique représentant de son espèce à ce jour, ce magnifique dinosaure sera mis en vente aux enchères le lundi 4 juin à 18h au premier étage de la tour Eiffel (à l’issue d’un week-end d’exposition) et retransmise en l’hôtel des ventes Aguttes de Neuilly.

Read more
Organizer
Aguttes
164 bis avenue Charles de Gaulle
01 47 45 55 55