SAMEDI 28 JANVIER 20H
AL’TARBA + IPHAZE + WAAGAL TRIO
Al’Tarba // Hip-Hop - Rap
Beatmaker/compositeur français également membre du groupe toulousain Droogz Brigade, Al’Tarba est un joyeux bordel. Actif depuis les années 2000, il compte derrière lui des collaborations à la pelle, (Seth Gueko, Swift Guad, Nekfeu, Dooz Kawa, le Gouffre ou encore Hugo TSR…). Loin d’avoir tari son imagination et encore moins son énergie, les ballades musicales de ce curieux de nature ne sauraient s’arrêter ici, en si bon chemin.
Pour son prochain album, Al’Tarba nous propose une immersion dans un univers tantôt féérique, tantôt cauchemardesque. De l’horrifique mauvais rêve à la comptine lumineuse, «La Fin des Contes» présage dores et déjà la consécration d’un de ses projets les plus aboutis.
Iphaze // Electro Bass Music Video
Voilà 14 ans que Toch produit le son, la vidéo et les shows du groupe Iphaze. Toujours aussi avide de vibrations, Toch propose maintenant un Live set explosif, aux sonorités massives, confluence de la Drum’n’bass et du Neurofunk. Une nouvelle performance scénique toujours liée aux vidéos qu’il créait spécialement pour le son d’Iphaze. Ce nouveau show prouve qu’une nouvelle fois, Iphaze est capable d’immerger le spectateur dans un tsunami sensoriel.
Waagal Trio // Jazz-Rock / World Fusion
Guitare, didgeridoos, handpans, kashaka, kalimba, sitar et autres instruments sont joués simultanément, auxquels se mêlent la batterie et la basse pour offrir une dimension résolument rock/jazz.
Puisant dans les musiques et cultures autour du monde, Waagal mêle sonorités millénaires et rythmes innovants, réalisant ainsi l’union de l’ancien et du moderne.
Si vous écoutez : Senbeï, High Tone, Pendulum