ANAIS PETIT "Addictions"
ANAIS PETIT "Addictions" Book
Sat Oct 15, 2022 from 08:30 PM to 10:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-10-15 20:30:00 2022-10-15 22:30:00 Europe/Paris ANAIS PETIT "Addictions" Reservations on : https://www.billetweb.fr/anais-petit -- Gainsbourg à l’alcool, Marylin aux antidépresseurs, DSK au sexe, Nadine Morano à la connerie… nous sommes tous accros à quelque chose !   Dans ce nouveau spectacle, la comédienne et imitatrice Anaïs Petit a imaginé quelles pourraient être les addictions de personnalités célèbres. Venez découvrir les passions secrètes et honteuses de Vanessa Paradis, Catherine Frot, Chantal Ladesou, Geneviève de Fontenay, Louane, France Gall et quelques autres. Elle nous présente également une galerie d’addicts anonymes. De la DRH accro au malheur des autres à l’inconditionnelle de la chirurgie inesthétique en passant par « Mamie Goulue », chacune d’entre elles viendra nous raconter son histoire à travers des sketchs irrévérencieux et décalés. Le tout parsemé de quelques chansons au piano.     "La relève est là" Le Figaro "Anaïs Petit est certainement l'imitatrice la plus douée de ces dernières années" GQ "Une écriture audacieuse et intelligemment cruelle, toujours dans l'air du temps, qui rappelle l'humour des Guignols de l'info." Paris bouge ACTUELLEMENT SUR CANAL + DANS "DROLES D'IMITATEURS" ET SUR FRANCE 3 DANS "LA FRITE" ! Centre Culturel, Place du Docteur Dufau, Léon, France Centre culturel de Léon

Gainsbourg à l’alcool, Marylin aux antidépresseurs, DSK au sexe, Nadine Morano à la connerie… nous sommes tous accros à quelque chose ! 

 Dans ce nouveau spectacle, la comédienne et imitatrice Anaïs Petit a imaginé quelles pourraient être les addictions de personnalités célèbres. Venez découvrir les passions secrètes et honteuses de Vanessa Paradis, Catherine Frot, Chantal Ladesou, Geneviève de Fontenay, Louane, France Gall et quelques autres.

Elle nous présente également une galerie d’addicts anonymes. De la DRH accro au malheur des autres à l’inconditionnelle de la chirurgie inesthétique en passant par « Mamie Goulue », chacune d’entre elles viendra nous raconter son histoire à travers des sketchs irrévérencieux et décalés. Le tout parsemé de quelques chansons au piano.    

"La relève est là" Le Figaro

"Anaïs Petit est certainement l'imitatrice la plus douée de ces dernières années" GQ

"Une écriture audacieuse et intelligemment cruelle, toujours dans l'air du temps, qui rappelle l'humour des Guignols de l'info." Paris bouge

ACTUELLEMENT SUR CANAL + DANS "DROLES D'IMITATEURS" ET SUR FRANCE 3 DANS "LA FRITE" !

Read more