Anita Sy, parisienne d’adoption, niçoise de naissance et de cœur, est une chanteuse, auteure compositrice et interprète. Elle se produit depuis de nombreuses années sur la scène parisienne et en province. Pour ce concert estival à la Trinquette, c’est un retour à ses sources profondes, le jazz. Avec le pianiste Christophe Soullier, ses amis Pascal Masson à la contrebasse et Jean-Luc Dana à la batterie, ce sera une soirée de retrouvailles dans le bonheur de partager le plaisir intemporel des grands standards de jazz.
Anita SY : Chant

Christophe SOULLIER : Piano

Pascal MASSON : Contrebasse

Jean-Luc DANA : Batterie
