Le lundi de la fête, deux repas vous sont proposés.
A midi : les fameux boulets-frites, préparés par l'équipe.
Le soir : le toujours généreux casse-croute villageois, préparé par nos dames.
Venez dès 11h00 pour l'apéritif et partagez avec nous ce lundi de fête, entre repas conviviaux, jeux anciens, spectacle en soirée.
Animations foraines et chateau gonflable seront également de la partie.