Après plusieurs échanges avec les entrepreneurs et l'arrivée des beaux jours, nous avons voulu organiser un événement en soirée.
C'est de cette envie qu'est né J'peux pas, j'ai Apéro Fondations.
Une soirée pensée pour permettre aux entrepreneurs, indépendants, dirigeants et porteurs de projet de prendre du recul, échanger, partager leurs expériences et passer un moment convivial dans un cadre privilégié.
Au programme :
• Accueil à partir de 18h00
• Échanges et partages d'expériences entre entrepreneurs
• Buffet dînatoire et deux boissons incluses (soft / vin)
• Tirage des Audacieux
• Présentation des prochaines expériences Fondations
Notre ambition :
Créer des événements où l'on ne repart pas seulement avec des contacts, mais avec des idées, des réflexions et l'envie de continuer à avancer.
L'événement sera filmé et photographié. En participant, vous acceptez que votre image puisse être utilisée dans le cadre de la communication de l'événement, sans contrepartie financière.