Changement d’horaire, le débat commencera à 20 h 30,
les spectateurs seront accueillis à partir de 19 h 15.
La Présidente de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet a le plaisir de vous inviter à la prochaine édition de l'Assemblée des idées, sur le thème " Être (ou ne pas être) parent. Inégalités, carrière, anxiété : mission impossible ? "
Ce débat aura lieu le mardi 15 octobre à 20 h 30 à l’hôtel de Lassay.
Pour apporter leur éclairage et débattre avec le public, interviendront :
- Jean BIRNBAUM, essayiste et rédacteur en chef du "Monde des livres".
- Boris CYRULNIK, neuropsychiatre, Président du Comité d’experts de la commission des 1000 premiers jours.
- Anna ROY, sage-femme, écrivaine et chroniqueuse.
- Marisol TOURAINE, Présidente du conseil d'administration d'Unitaid, ancienne Ministre des Affaires sociales et de la santé.
Le débat sera animé par Agathe LECARON, journaliste et présentatrice de radio et de télévision.
Venez, vous aussi, échanger et débattre avec nous !
Cet événement sera retransmis. En s’inscrivant à cet événement, le public accepte d’être filmé et photographié.
Accès :
Inscription préalable obligatoire au plus tard le vendredi 11 octobre à 17 h.
Les spectateurs se présenteront, selon l'adresse indiquée sur leurs billets à l'accueil de l’Assemblée nationale au 128 rue de l'Université, Paris 7e ou au 33 quai d'Orsay, Paris 7e, à partir de 19 h 15.
L’entrée est gratuite.
L'accès au débat ne permet pas la visite de l'Assemblée nationale.
Il est impératif de se munir d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport ou carte de séjour : seuls les originaux sont acceptés et doivent exactement correspondre à l’identité du billet ).
L’Assemblée nationale se réserve la possibilité de refuser l’entrée.
Contrôle de sécurité à l’entrée, les objets dangereux et les bagages volumineux sont interdits (pas de consigne ni de vestiaire).
Les mineurs doivent être en possession d'une autorisation parentale pour l'utilisation de leur image (photos et vidéos).
RGPD
L’Assemblée nationale, en sa qualité de responsable de traitement et destinataire de l'ensemble des données recueillies, traite ces données afin d’organiser les sessions de l'Assemblée des Idées et de tenir informés les participants des prochains événements. La base légale du traitement est le consentement. Elles sont conservées le temps nécessaire à la finalité du traitement ou jusqu’à l’exercice du droit d’opposition. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter dpo@assemblee-nationale.fr