ASSEMBLEE GENERALE 2018 Association Sommeliers Savoie Alpes Bugey
ASSEMBLEE GENERALE 2018 Association Sommeliers Savoie Alpes Bugey Book
Mon Oct 15, 2018 from 10:00 AM to 05:00 PM
2018-10-15 10:00:00 2018-10-15 17:00:00 Europe/Paris ASSEMBLEE GENERALE 2018 Association Sommeliers Savoie Alpes Bugey Reservations on : https://www.billetweb.fr/assemblee-generale-2018-association-sommeliers-savoie-alpes-bugey -- Bonjour à toutes à tous,   Nous sommes ravis de vous accueillir Lundi 15 Octobre, à 10h00, au Lycée Hôtelier Savoie Léman, pour notre Assemblée Générale. Notre président Charles-André Charrier tient particulièrement à la présence de l’ensemble des acteurs du monde du vin,  lors de cet événement, que vous soyez membres ou non de notre Association. Vous êtes plus que bienvenue à participer et à échanger, lors de cette journée. Merci d’ores et déjà à l’ensemble des personnes qui nous accueilleront et participeront à cette journée. PROGRAMME : - 10h00 – 12h30 : Assemblée Générale au salon Léman. L'AG COMMENCE À 10H00            - 12h30 – 13h00 : Apéritif Royal Seyssel Cuvée des Sommeliers       - 13h00 : déjeuner à la Brasserie du Lycée.     - 15h00 dégustation au domaine Delalex à Marin   Venez avec votre bouteille coup de coeur afin de la faire découcrir lors du déjeuner !   PS: Nous vous attendons, bien entendu, en tenue.   lycée hôtelier Savoie leman Association Sommelier Savoie Alpes Bugey
Timezone :

Bonjour à toutes à tous,

Vous êtes plus que bienvenue à participer et à échanger, lors de cette journée.

PROGRAMME : - 10h00 – 12h30 : Assemblée Générale au salon Léman.

L'AG COMMENCE À 10H00

- 12h30 – 13h00 : Apéritif Royal Seyssel Cuvée des Sommeliers

- 13h00 : déjeuner à la Brasserie du Lycée.

- 15h00 dégustation au domaine Delalex à Marin

PS: Nous vous attendons, bien entendu, en tenue.