Assemblée générale UNIRV 2024

Thu Jun 20, 2024 from 05:00 PM to 08:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-06-20 17:00:00 2024-06-20 20:00:00 Europe/Paris Assemblée générale UNIRV 2024 Reservations on : https://www.billetweb.fr/assemblee-generale-unirv-2024 -- Le conseil d'administration de l'UNIRV est heureux de vous convier à participer à l'un des temps forts de notre association à l'occasion de l'Assemblée Générale qui se déroulera au Novotel de Voreppe le 20 juin 2024 à partir de 17h.   Au programme : 17h - Accueil 17h30 - Assemblée Générale 19h00 - Cocktail   Merci de votre inscription pour participer à l'Assemblée Générale et/ou au cocktail (30 €ttc/personne).   Novotel Grenoble Nord Voreppe, Route de Veurey, Voreppe, France UNIRV
UNIRV
22 avenue Jules Ravat 38500 Voiron