Initiez-vous à la vannerie avec Aline, styliste - modéliste de formation, qui a commencé à s’intéresser au tressage végétal il y a quelques années et n’a plus su s’arrêter. C’est tellement beau de pouvoir créer à partir de ce que la nature nous offre, de profiter du temps qui passe à mettre ses mains dans la matière, c’est une forme de méditation pour elle.
Lors de cet atelier, vous tisserez de l'osier. Laissez vos mains danser avec les brins, votre esprit s’évader, et repartez avec une lumière douce qui projettera de délicates ombres sur vos murs. Une parenthèse de douceur et de création vous attend !
Informations pratiques :
Le matériel, pour la confection, de l’abat-jour est fourni sauf le câble électrique; il y a deux modèles différents : un à 25€ et un à 45€ à régler sur place.
Durée de l’atelier: 3h - 3h30
Capacité: 6 personnes
Conditions de réservation :
-
Le ticket est non remboursable.
-
Il est également possible d’offrir votre place à quelqu’un d’autre, à condition de prévenir au moins 24 heures à l’avance.
Merci de votre compréhension et à très vite pour partager ce moment créatif !