Et si vous vous accordiez une parenthèse créative ?
Lors de cet atelier de 2h, nous apprendrons les bases de l’aquarelle dans l’esprit d’un carnet de voyage. Ensemble, nous apprendrons à peindre la montagne.
Pas besoin de savoir déjà dessiner ou peindre : l’atelier est ouvert à tous les niveaux, dans une ambiance douce, conviviale et sans pression. L’idée est de prendre le temps, de créer, d’échanger, de tester… et de profiter d’un joli moment créatif tou.te.s ensemble !
Le matériel est entièrement fourni, et un thé froid vous sera offert pour accompagner ce moment tout en douceur.
Lieu : Le Minismistan, 38000, Grenoble
Accès : 1er étage, salle Utopia
Date : Jeudi 23 juillet, de 18h30 à 20h30.
Tarif : 35€ / pers
Le nombre de places est limité à 8 participant(e)s.