Le terme “Champagne” est souvent utilisé pour parler des vins effervescents de manière générale. Pourtant, il existe une différence notable entre ces vins issus de la région champenoise et ceux produits en Wallonie. Après un peu de théorie, Vincent Dienst, notre directeur technique, vous proposera de mettre vos papilles à l’épreuve (et pas que) pour en ressortir les principales différences.
Deux séances sont prévues: une dans la matinée et une en après-midi.
Pour rappel, au vu de l'encadrement nécessaire, le nombre de places est limité lors des ateliers. Les places sont donc réservées exclusivement aux membres "Argent/Perle" sans accompagnant et les membres "Or" et "Entreprise" peuvent quant à eux venir accompagné d'une personne maximum.
Les places étant limitées, merci de réserver la vôtre une fois certain d'être présent. En cas d'empêchement, merci de nous en informer dès que possible afin d'offrir cette chance aux membres figurant dans la liste d'attente.