Le jeudi 11 juin prochain, j'organise ma 5ème session de co-dev entre femmes.
Le codev (co-développement) qu'est-ce que c'est ?
C'est une session d'intelligence collective où le "nous" est au service du "je".
En gros, c'est un espace de parole et d'échange bienveillant et confidentiel pour travailler ensemble à la résolution d'une difficulté que vous rencontrez actuellement au travail.
Exemples :
- Comment gérer ce collaborateur difficile ?
- Comment asseoir mon leadership à mon premier COMEX ?
- Comment prioriser le travail stratégique sachant que j'adore l'opérationnel ?
- Comment obtenir ma promotion sachant que mon boss est réfractaire ?
- Comment lancer un side project entrepreneurial en étant salariée full-time ?
- Comment doubler mon CA sans diversifier mon activité ?
- Comment garder sa lucidité / sérénité dans une période sous tension ?
- Comment réussir mes entretiens sachant que je suis mal à l'aise en négo ?
- Comment déléguer compte tenu que j'ai un haut niveau d'exigence ?
- Comment trouver 3 clients/mois sans faire de pub ?
Pour chaque session nous sommes en petit comité : 3 participantes + moi.
Ce qui nous laisse la possibilité de réaliser 3 sessions de 20 à 30 minutes pour que chacune puisse passer et poser son sujet. Ainsi vous contribuez 2 fois et vous recevez 1 fois.
Et ce qui est puissant c'est que les sujets des autres résonnent souvent avec les vôtres. De mon côté, mon rôle est de cadrer, d'animer et de contribuer à chaque session.
Voici les avis des femmes qui y ont déjà participé.
J'ai changé leur prénom pour des raisons de confidentialité
- Aurélie - 10/10. Merci Eleanor de m’avoir permis de participer à séance. C’était top !
- Anne - 10/10 : Session très positive qui redonne de l’énergie. Ça fait du bien de pouvoir échanger entre femmes sur nos problématiques de travail.
- Julia - 10/10 : C'était top ! Je n'ai pas vu le temps passer et je suis assez bluffée par la qualité des échanges. Une pause nécessaire et inspirante.
- Viviana - 9/10. Séance très riche et intéressante, cela fait autant du bien de contribuer que de recevoir. Processus très intéressant bravo pour ton animation Eleanor. Note 9/10
- Mélanie : Ce que j’ai trouvé très puissant : faire émerger des angles morts et des zones d’ombre que je n’avais pas identifiés, le format du groupe est parfait. Oui pour participer à la prochaine. Note : 8/10
- Johanna : Un immense merci pour cette session ultra enrichissante et challengeante Il y a des bénéfices évidents de s'offrir un moment comme celui-là. Je participerai de nouveau avec plaisir ! Note : 8/10.
- Mathilde : 10/10. Cette session de co-dev m’a vraiment fait du bien. Je suis reparti boosté, rassuré et avec l’esprit plus ouvert Merci Eleanor pour cet espace d’échange de grande qualité.
Cela vous intéresse ?
Voici les infos pratiques la session du 11 juin :
- Heure : de 12h05 à 14h
- Format : En visio (lien envoyé après inscription)
- Tarif : Un prix tout doux de 25€
- Places limitées à 3 participantes :
Je peux vous garantir que vous ressortirez de cette session avec plein d’idées, d’outils et de stratégies à tester. Et surtout beaucoup de gratitude et de soulagement d'avoir adressé un sujet qui vous pèse actuellement.
Si vous êtes intéressée, inscrivez-vous à cette session
Et si vous n'êtes pas disponible à celle-ci dites-le moi également.
J'en organise une, un jeudi de chaque mois.
J’ai hâte de vous y retrouver.
Et si vous avez des questions, posez-les moi sur WhatsApp.
A très bientôt,
Eleanor