QUE C’EST BON DE RESPIRER…
Respirer est l'une des choses les plus naturelles qui soit…
et pourtant, nous oublions souvent toute sa puissance.
On dit généralement que l’être humain peut survivre :
- trois semaines sans manger,
- trois jours sans boire,
- mais seulement quelques minutes sans respirer.
La respiration est au cœur de notre vitalité, de notre équilibre et de notre présence.
Et pourtant, nous lui accordons rarement une attention consciente.
Un atelier découverte pour reconnecter au souffle
L’atelier découverte de la Respiration Alchimique est une invitation à vivre une exploration intérieure, grâce à une technique de respiration profonde et connectée.
Une pratique puissante et accessible, qui peut permettre :
- de relâcher les tensions,
- d’apaiser le mental,
- de retrouver de l’énergie,
- de se reconnecter à sa joie, à son élan de vie et à sa vitalité.
Dans une ambiance douce, bienveillante et sécurisante, cet atelier vous offre un véritable espace pour ralentir, ressentir et revenir à vous-même.
Un moment de présence et de partage
Cet atelier est aussi un temps de connexion :
- à soi,
- à son corps,
- à son souffle,
- et aux autres.
Des espaces d’échange et de partage d’expérience viendront soutenir l’intégration de la pratique.
Ce sera également l’occasion de poser toutes vos questions sur la Respiration Alchimique et sur les stages proposés.
Informations pratiques
Venez comme vous êtes, dans une tenue confortable.
Prévoyez :
une bouteille d’eau,
un espace calme,
de quoi vous installer confortablement (tapis, plaid, canapé ou lit),
ainsi qu’un micro et une caméra fonctionnels pour les temps d’échange en ligne.
Nous avons profondément à cœur de transmettre et de partager cette pratique exceptionnelle.
C’est pourquoi cet atelier découverte est offert.
Animé par Benoit Lachambre
Et si un souffle pouvait tout changer ?