Atelier DIY - House of Vice
Atelier DIY - House of Vice Book
Sat May 28, 2016 from 04:15 PM to 05:45 PM Add to my calendar
2016-05-28 16:15:00 2016-05-28 17:45:00 Europe/Paris Atelier DIY - House of Vice Reservations on : https://www.billetweb.fr/atelier-diy-house-of-vice -- Amandine, créatrice le jour et chanteuse et guitariste du groupe Christ Waddle la nuit. Aurélien, designer industriel, touche à tout de génie et recycleur émérite… Deux personnalités atypiques qui se sont trouvées et ont donné naissance à la marque House of Vice, fruit de leurs univers riches de voyages, de créations et de rencontres multiculturelles. L’univers d’House of Vice se décline dans tous les pièces du vestiaire, partant des accessoires ; sacs, bracelets, guêtres, cols de cuir et allant jusqu’à des silhouettes complètes : robes, vestes, blousons, shorts, jupes… Le tout façonné dans leur matière de prédilection, le cuir parfois combiné à la maille ou à la fourrure. Chaque pièce est quasi unique, réalisée à la main dans l’atelier lillois de la marque. Imaginée pour une clientèle d’initiés un peu underground qui a immédiatement plébiscité la marque, House of Vice séduit aujourd’hui une cible beaucoup plus large conquise par la créativité et l’originalité des modèles proposés. Le duo, toujours en contact avec Maisons de Mode, proposera un atelier bracelet bi-matière en cuir, réversibledurant le Marché des Modes ! Marché des Modes à l'ENSAIT 2 Allée Louise et Victor Champier, 59100 Roubaix Maisons de Mode

Amandine, créatrice le jour et chanteuse et guitariste du groupe Christ Waddle la nuit. Aurélien, designer industriel, touche à tout de génie et recycleur émérite…
Deux personnalités atypiques qui se sont trouvées et ont donné naissance à la marque House of Vice, fruit de leurs univers riches de voyages, de créations et de rencontres multiculturelles.

L’univers d’House of Vice se décline dans tous les pièces du vestiaire, partant des accessoires ; sacs, bracelets, guêtres, cols de cuir et allant jusqu’à des silhouettes complètes : robes, vestes, blousons, shorts, jupes… Le tout façonné dans leur matière de prédilection, le cuir parfois combiné à la maille ou à la fourrure. Chaque pièce est quasi unique, réalisée à la main dans l’atelier lillois de la marque.

Imaginée pour une clientèle d’initiés un peu underground qui a immédiatement plébiscité la marque, House of Vice séduit aujourd’hui une cible beaucoup plus large conquise par la créativité et l’originalité des modèles proposés.

Le duo, toujours en contact avec Maisons de Mode, proposera un atelier bracelet bi-matière en cuir, réversible durant le Marché des Modes !

Read more
Organizer
Maisons de Mode
58-60 rue du Faubourg des Postes 59000 Lille
0320999120