La Bobette
Née en 2015, la Bobette signifie culotte en québécois. Le choix de ce nom est un clin-d’oeil à la rencontre de Pauline Guyau et Julia Jais à Montréal.
A la fin de leurs études respectives (l’une en arts et l’autre en management), ces deux passionnées de petites culottes ont décidé de créer leur propre marque de lingerie française et artistique ! Les culottes La Bobette deviennent un réel support artistique pour les artistes. Une lingerie française et artistique La Bobette se construit autour d’un concept mêlant l’art et la mode et est fabriquée exclusivement en France. La culotte chef-d’oeuvre. 12 % du prix de fabrication est d’ailleurs reversé directement à l’artiste afin d’encourager et de faire la promotion de nouveaux talents. La Bobette vient de rejoindre le Label Maisons de Mode.
Britney Pompadour
Nouvelle coqueluche des Parisiennes toquées de personnalisation, Britney Pompadour a créé des kits de broderie pop et stylés archi simples à réaliser. Chacun de ses jolis kits comprend donc le strict nécessaire : un cercle à broder, du fil en coton DMC, des aiguilles, enfin et surtout un patron (dessin drolatique ou phrase choc) archi simplifié sur papier adhésif. Cette habituée des événements Maisons de Mode revient le temps d’un week-end pour le plus grand plaisir d’un public d’initiées.
Atelier “Je brode ma culotte” pour les 48H Maisons de Mode Britney Pompadour et La Bobette s’associent et vous proposent un atelier commun permettant de broder et de personnaliser une culotte avec un ou deux mots que vous aurez choisi(s). Cet atelier commun sera aussi l’occasion de découvrir durant tout le week-end les collections de ces deux jeunes marques pleines de fantaisie.