Atelier DIY - Sainte Courtisane
Atelier DIY - Sainte Courtisane Réserver
sam. 28 mai 2016 au dim. 29 mai 2016
2016-05-28 14:30:00 2016-05-29 16:00:00 Europe/Paris Atelier DIY - Sainte Courtisane Réservation sur : https://www.billetweb.fr/atelier-diy-sainte-courtisane -- Sainte Courtisane est une marque de prêt-à-porter féminin, fondée en 2012 par Betsabé Valencia (Chili) et Laura Bihl (France). Laura et Betsabé se rencontrent en 2007 sur les bancs d’une école de mode. Après un parcours professionnel en bureaux de style, elles créent leur propre marque pour expérimenter une signature à quatre mains. Vestiaire de fabrication française aux lignes pures et contemporaines, conception artisanale d’un vêtement relevant d’une éthique de fabrication et de consommation durable, Sainte Courtisane se caractérise par la recherche formelle, le raffinement graphique des détails et des tissus choisis avec la plus grande exigence. Sainte Courtisane est aussi un oxymore insolent : saintes et courtisanes sont des figures pérennes de femmes qui tentent d’habiter leurs paradoxes. Plaisante surprise, «La Sainte Courtisane» est une pièce inachevée d’Oscar Wilde, oubliée dans un taxi. A l'occasion de cette nouvelle édition du Marché des Modes, le duo de créatrices vous prop… ENSAIT Maisons de Mode
Fuseau horaire :

Sainte Courtisane est une marque de prêt-à-porter féminin, fondée en 2012 par Betsabé Valencia (Chili) et Laura Bihl (France).

Laura et Betsabé se rencontrent en 2007 sur les bancs d’une école de mode. Après un parcours professionnel en bureaux de style, elles créent leur propre marque pour expérimenter une signature à quatre mains.

Vestiaire de fabrication française aux lignes pures et contemporaines, conception artisanale d’un vêtement relevant d’une éthique de fabrication et de consommation durable, Sainte Courtisane se caractérise par la recherche formelle, le raffinement graphique des détails et des tissus choisis avec la plus grande exigence.

Sainte Courtisane est aussi un oxymore insolent : saintes et courtisanes sont des figures pérennes de femmes qui tentent d’habiter leurs paradoxes. Plaisante surprise, «La Sainte Courtisane» est une pièce inachevée d’Oscar Wilde, oubliée dans un taxi.

A l'occasion de cette nouvelle édition du Marché des Modes, le duo de créatrices vous proposera de réaliser une pochette de 13,5 cm par 22,5 cm, qui deviendra votre incontournable compagne de route pour cet été !

Déjà prédécoupées dans 2 couleurs recto/ verso ( rose/ gris et bleu/ gris), vous disposerez de galons et de fils de différentes couleurs pour la personnaliser.

Lire la suite
Lieu de l'événement
Contact
Maisons de Mode
139 rue des Arts, 59100 ROUBAIX
0320999120