Atelier DIY Sainte Courtisane - 48H Maisons de Mode
Atelier DIY Sainte Courtisane - 48H Maisons de Mode Book
Sat Sep 17, 2016 to Sun Sep 18, 2016 Timezone :
2016-09-17 17:45:00 2016-09-18 18:45:00 Europe/Paris Atelier DIY Sainte Courtisane - 48H Maisons de Mode Reservations on : https://www.billetweb.fr/atelier-diy-sainte-courtisane-48h-maisons-de-mode -- Sainte Courtisane est une marque de prêt-à-porter féminin, fondée en 2012 par Betsabé Valencia (Chili) et Laura Bihl (France). Laura et Betsabé se rencontrent en 2007 sur les bancs d’une école de mode. Après un parcours professionnel en bureaux de style, elles créent leur propre marque pour expérimenter une signature à quatre mains. Vestiaire de fabrication française aux lignes pures et contemporaines, conception artisanale d’un vêtement relevant d’une éthique de fabrication et de consommation durable, Sainte Courtisane se caractérise par la recherche formelle, le raffinement graphique des détails et des tissus choisis avec la plus grande exigence. Sainte Courtisane est aussi un oxymore insolent : saintes et courtisanes sont des figures pérennes de femmes qui tentent d’habiter leurs paradoxes. Plaisante surprise, «La Sainte Courtisane» est une pièce inachevée d’Oscar Wilde, oubliée dans un taxi. A l'occasion de cette nouvelle édition des 48H Maisons de Mode, le duo de créatrices vous proposera de réaliser une pochette de 13,5 cm par 22,5 cm,qui deviendra votre incontournable compagne de route pour cet été ! Déjà prédécoupées dans 2 couleurs recto/ verso ( rose/ gris et bleu/ gris), vous disposerez degalons et de fils de différentes couleurs pour la personnaliser. Gare Saint Sauveur, Boulevard Jean-Baptiste Lebas, Lille, France Maisons de Mode

Sainte Courtisane est une marque de prêt-à-porter féminin, fondée en 2012 par Betsabé Valencia (Chili) et Laura Bihl (France).

Laura et Betsabé se rencontrent en 2007 sur les bancs d’une école de mode. Après un parcours professionnel en bureaux de style, elles créent leur propre marque pour expérimenter une signature à quatre mains.

Vestiaire de fabrication française aux lignes pures et contemporaines, conception artisanale d’un vêtement relevant d’une éthique de fabrication et de consommation durable, Sainte Courtisane se caractérise par la recherche formelle, le raffinement graphique des détails et des tissus choisis avec la plus grande exigence.

Sainte Courtisane est aussi un oxymore insolent : saintes et courtisanes sont des figures pérennes de femmes qui tentent d’habiter leurs paradoxes. Plaisante surprise, «La Sainte Courtisane» est une pièce inachevée d’Oscar Wilde, oubliée dans un taxi.

A l'occasion de cette nouvelle édition des 48H Maisons de Mode, le duo de créatrices vous proposera de réaliser une pochette de 13,5 cm par 22,5 cm, qui deviendra votre incontournable compagne de route pour cet été !

Déjà prédécoupées dans 2 couleurs recto/ verso ( rose/ gris et bleu/ gris), vous disposerez de galons et de fils de différentes couleurs pour la personnaliser.

Read more
Organizer
Maisons de Mode
58-60 rue du Faubourg des Postes 59000 Lille
0320999120