20 juin
Ce jour là la lumière est à son zénith.
Et en même temps…
c’est déjà le point de bascule.
Les jours vont doucement commencer à diminuer
Cette journée est un espace pour venir habiter cet endroit-là.
un passage entre l'inspire et l’expire
une occasion de s'arrêter se poser et de faire un point pour regarder ce qui a ete vécu au cours des mois passés.
Un moment pour soi, pour sentir ce qui est pleinement vivant, et ce qui demande à être vu, entendu …
Au fil de la journée, je vous guide avec mes mots avec de la musique et avec des silences,
à ce retour à soi et à cette rencontre avec vos couleurs et avec celles des autres participant.e.s.
Le souffle et les mouvements, ainsi qu’une perception accrue de vos sensations et des éléments qui vous entourent vous conduisent à lâcher le mental et plonger dans l’instant présent.
Alors la magie opère et il n'y a plus qu'à se laisser surprendre et accueillir la puissance de ce rituel
La peinture corporelle devient un espace de rencontre avec soi, un mode d’expression.
Dans cette période où la lumière est à son apogée,
la couleur devient aussi une manière d’incarner cette lumière,
Tout en se préparant doucement à revenir vers l’intérieur au fil des jours qui vont recommencer à se raccourcir.
Rien à faire bien.
Rien à réussir.
Chacun peut vivre cette journée comme cela est juste pour lui.
De façon légère, créative, sensible…ou plus intérieure
Ou simplement comme un moment pour se retrouver.