Atelier Micro-Training " Repérer les objections non verbales des clients et réagir efficacement "
Atelier Micro-Training " Repérer les objections non verbales des clients et réagir efficacement " Online event Book
Fri Dec 09, 2022 from 09:00 AM to 01:00 PM
2022-12-09 09:00:00 2022-12-09 13:00:00 Europe/Paris Atelier Micro-Training " Repérer les objections non verbales des clients et réagir efficacement " Reservations on : https://www.billetweb.fr/atelier-micro-training-reagir-efficacement-aux-objections-non-verbales-des-clients -- Dans toutes les interactions avec les clients (mais aussi dirigeants et leurs employés, les médecins et les patients, etc.), la communication non verbale est un facteur de succès pour une coopération positive, constructive et pérenne.   Dans ce contexte, il est particulièrement important pour une communication authentique de reconnaître les préoccupations ou doutes éventuels de vos clients et de pouvoir ainsi y répondre rapidement. C’est le seul moyen de récupérer de manière optimale votre interlocuteur.   Le défi réside dans le fait que seulement une petite minorité d'objections est exprimée verbalement. En raison du phénomène psychologique de « désirabilité sociale », vos clients (comme de nombreuses personnes) n´expriment pas toujours leurs préoccupations. Et en même temps des signaux clairs d'objections sont révélés à travers leurs expressions faciles tout au long de la conversation.   Au cours de cet atelier, vous apprendrez à reconnaître avec précision les objections non exprimées dans la mimique de vos clients / interlocuteurs et à les utiliser correctement et de manière ciblée. Vous pouvez améliorer la qualité de la conversation et en même temps augmenter votre pouvoir de persuasion envers vos clients (et booster vos ventes !)   Atelier en ligne - en visio-conférence sur plateforme Zoom. Le lien vers l'evenement vous est envoyé lors de la confirmation de commande.   Programme :    + La Science des émotions et du langage non verbal + Voir les signaux d'objections non-verbales + Repérer les situations de stress de son client  + Décoder les expressions faciales et agir en adéquation + Traiter les objections non verbales de son client afin d´entendre les souhaits cachés   Les participants pourront tester leur capacité à reconnaitre les émotions en amont de l'atelier (Test READ 49) A l'issue de l'atelier, les participants recevront un document pdf résumé "les 7 objections non verbales".   Nombre maximum de participants : 20 Nombre minimum de participants pour garantir l'atelier : 5 En cas de non atteinte du nombre de 5 participants, Sapience Coaching se réserve le droit de maintenir, ou annuler l'atelier, ou proposer une nouvelle date aux inscrits.   Option : Accès individuel et illimité aux cours et exercices d'entrainement sur la Platforme Mimikresonanz - Seul l'entrainement et la pratique vous permettront de correctement décoder les expressions non verbales !   Nous vous invitons à souscrire à l'option pour une meilleure intégration. - Sapience Coaching
Timezone : Europe/Paris
Dans toutes les interactions avec les clients (mais aussi dirigeants et leurs employés, les médecins et les patients, etc.), la communication non verbale est un facteur de succès pour une coopération positive, constructive et pérenne.
 
Dans ce contexte, il est particulièrement important pour une communication authentique de reconnaître les préoccupations ou doutes éventuels de vos clients et de pouvoir ainsi y répondre rapidement. C’est le seul moyen de récupérer de manière optimale votre interlocuteur.
 
Le défi réside dans le fait que seulement une petite minorité d'objections est exprimée verbalement. En raison du phénomène psychologique de « désirabilité sociale », vos clients (comme de nombreuses personnes) n´expriment pas toujours leurs préoccupations. Et en même temps des signaux clairs d'objections sont révélés à travers leurs expressions faciles tout au long de la conversation.
 
Au cours de cet atelier, vous apprendrez à reconnaître avec précision les objections non exprimées dans la mimique de vos clients / interlocuteurs et à les utiliser correctement et de manière ciblée. Vous pouvez améliorer la qualité de la conversation et en même temps augmenter votre pouvoir de persuasion envers vos clients (et booster vos ventes !)
 
Atelier en ligne - en visio-conférence sur plateforme Zoom.
Le lien vers l'evenement vous est envoyé lors de la confirmation de commande.
 
Programme : 
 
+ La Science des émotions et du langage non verbal
+ Voir les signaux d'objections non-verbales
+ Repérer les situations de stress de son client 
+ Décoder les expressions faciales et agir en adéquation
+ Traiter les objections non verbales de son client afin d´entendre les souhaits cachés
 
Les participants pourront tester leur capacité à reconnaitre les émotions en amont de l'atelier (Test READ 49)
A l'issue de l'atelier, les participants recevront un document pdf résumé "les 7 objections non verbales".
 
Nombre maximum de participants : 20
Nombre minimum de participants pour garantir l'atelier : 5
En cas de non atteinte du nombre de 5 participants, Sapience Coaching se réserve le droit de maintenir, ou annuler l'atelier, ou proposer une nouvelle date aux inscrits.
 
Option : Accès individuel et illimité aux cours et exercices d'entrainement sur la Platforme Mimikresonanz - Seul l'entrainement et la pratique vous permettront de correctement décoder les expressions non verbales !
 
Nous vous invitons à souscrire à l'option pour une meilleure intégration.
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Organizer
Sapience Coaching
4 rue Marconi, 57070, METZ, France
0769294771