Pour cet atelier de Movement Medicine je vous invite à venir explorer votre relation à votre énergie sexuelle et créative.
À travers le mouvement nous irons voir différentes expressions de cette énergie: des plus dispersées et immatures vers une expression ancrée, verticale de notre énergie créative et sexuelle. On utilisera l'archétype du feu afin de guider cette exploration dansée.
C'est une invitation à libérer en soi le flot créateur. À prendre un peu plus possession de son pouvoir personnel dans l'expression de notre vitalité : en construisant sécurité intérieure et intégrité.
Aucun contact entre les participants n'est requis afin de participer.
Comme d'habitude amenez votre bouteille d'eau et une tenue confortable.
Ouverture des portes à 18h40. Prenez le temps d'arriver, de vous étirer, etc. À 19h on commence et les portes sont fermées.
La Movement Medicine est une pratique de pleine conscience en mouvement. On utilise le pouvoir de la musique associé à une guidance par les mots en stimulant notre imaginaire afin d'amener reconnexion au corps, aux sensations comme chemin de reconnexion à soi.
Adrien Labaeye est autorisé depuis 2019 à enseigner la Movement Medicine ("teacher in training"). Il a suivi la formation Embodied Intimacy (Berlin) ainsi que le Temple Training (Samothrace) et infuse ses enseignements d'une compréhension du système nerveux et de ses liens à l'intime au service de la transformation personnelle. Docteur en Géographie il est aussi spécialiste des questions de transformations collectives dans une perspective de durabilité.