Comment doubler le temps de cerveau disponible de vos clients avec YouTube ?
Atelier - So Molto
Comment doubler le temps de cerveau disponible de vos clients avec YouTube ? Book
Tue Jan 26, 2021 from 01:00 PM to 02:00 PM
2021-01-26 13:00:00 2021-01-26 14:00:00 Europe/Paris Comment doubler le temps de cerveau disponible de vos clients avec YouTube ? Reservations on : https://www.billetweb.fr/atelier-so-molto -- Attention : “Faire des vidéos” en 2021 est une erreur. Ce n’est pas ce qui marche.Pourtant, tous les signaux montrent l’inverse :90% des utilisateurs trouvent la vidéo utile pour prendre une décision d'achat33% de tout le temps passé en ligne est consacré à regarder des vidéosYouTube est le deuxième moteur de recherche du mondeÊtre bien positionné sur YouTube, c'est être bien positionné sur Google !Mais il y a un secret sur “la vidéo”. Chez So Molto, nous avons mis en compétition des dizaines de vidéos entre elles. Le résultat est édifiant : les contenus longs sur les meilleurs (et de loin).Nos vidéos longues ont atteint plus de 86234 vues, en seulement 2 semaines et sans 1€ de pub. Juste grâce à la puissance de YouTube. Un test encore plus incroyable : on a réussi à augmenter de 65,9% le temps d’attention à nos clients sur une vidéo ... sans en changer son contenu.Mais un élément bien précis permet d'obtenir presque 2 fois plus de temps de visionnage. Pourtant c'est exactement le même script. Autrement dit : si vous ne mettez pas en place ce petit détail alors...Vous tuez la portée de votre vidéo dans l'œuf !Pour engager et vendre sur YouTube, mettre quelque replay ou des screencast Loom ne suffisent pas. Vous devez faire des vidéos comme en 2020, pas comme en 2010.C'est la seule façon de profiter du réseau social le plus engageant du monde. Par quoi commencer ? On vous montre avec Cowork In Grenoble tous les secrets qui nous ont permis d’atteindre ces résultats, et comment vous pouvez les implémenter dans vos entreprises à vous. Cowork In Grenoble, 93 cours Berriat 38000 Grenoble Cowork in Grenoble
Timezone : Europe/Paris

Attention : “Faire des vidéos” en 2021 est une erreur. Ce n’est pas ce qui marche.
Pourtant, tous les signaux montrent l’inverse :

  • 90% des utilisateurs trouvent la vidéo utile pour prendre une décision d'achat
  • 33% de tout le temps passé en ligne est consacré à regarder des vidéos
  • YouTube est le deuxième moteur de recherche du monde
  • Être bien positionné sur YouTube, c'est être bien positionné sur Google !

Mais il y a un secret sur “la vidéo”. Chez So Molto, nous avons mis en compétition des dizaines de vidéos entre elles. Le résultat est édifiant : les contenus longs sur les meilleurs (et de loin).

Nos vidéos longues ont atteint plus de 86234 vues, en seulement 2 semaines et sans 1€ de pub. Juste grâce à la puissance de YouTube. Un test encore plus incroyable : on a réussi à augmenter de 65,9% le temps d’attention à nos clients sur une vidéo ... sans en changer son contenu.

Mais un élément bien précis permet d'obtenir presque 2 fois plus de temps de visionnage. Pourtant c'est exactement le même script. Autrement dit : si vous ne mettez pas en place ce petit détail alors...Vous tuez la portée de votre vidéo dans l'œuf !

Pour engager et vendre sur YouTube, mettre quelque replay ou des screencast Loom ne suffisent pas. Vous devez faire des vidéos comme en 2020, pas comme en 2010.

C'est la seule façon de profiter du réseau social le plus engageant du monde. Par quoi commencer ? On vous montre avec Cowork In Grenoble tous les secrets qui nous ont permis d’atteindre ces résultats, et comment vous pouvez les implémenter dans vos entreprises à vous.

Read more