Attention : “Faire des vidéos” en 2021 est une erreur. Ce n’est pas ce qui marche.
Pourtant, tous les signaux montrent l’inverse :
Nos vidéos longues ont atteint plus de 86234 vues, en seulement 2 semaines et sans 1€ de pub. Juste grâce à la puissance de YouTube. Un test encore plus incroyable : on a réussi à augmenter de 65,9% le temps d’attention à nos clients sur une vidéo ... sans en changer son contenu.
Mais un élément bien précis permet d'obtenir presque 2 fois plus de temps de visionnage. Pourtant c'est exactement le même script. Autrement dit : si vous ne mettez pas en place ce petit détail alors...Vous tuez la portée de votre vidéo dans l'œuf !
Pour engager et vendre sur YouTube, mettre quelque replay ou des screencast Loom ne suffisent pas. Vous devez faire des vidéos comme en 2020, pas comme en 2010.
C'est la seule façon de profiter du réseau social le plus engageant du monde. Par quoi commencer ? On vous montre avec Cowork In Grenoble tous les secrets qui nous ont permis d’atteindre ces résultats, et comment vous pouvez les implémenter dans vos entreprises à vous.