Atelier sur l'érotisme par L'école de Capucine - Invitation du Collectif PFFF, Ouverture n°4
Atelier sur l'érotisme par L'école de Capucine - Invitation du Collectif PFFF, Ouverture n°4 Book
Thu Jan 30, 2020 from 05:30 PM to 07:30 PM Add to my calendar
2020-01-30 17:30:00 2020-01-30 19:30:00 Europe/Paris Atelier sur l'érotisme par L'école de Capucine - Invitation du Collectif PFFF, Ouverture n°4 Reservations on : https://www.billetweb.fr/atelier-sur-lerotisme-par-lecole-de-capucine-invitation-du-collectif-pfff-ouverture-n-4 -- Ce deuxième atelier de janvier sera en mixité. En quête de ma graine érotique ! Il est encore difficile, lorsque l'on est née avec un sexe féminin, de contacter notre érotisme propre et de l'affirmer. Certes le contexte contemporain nous offre plus de libertés qu'à nos grands-mères, mais les inhibitions semblent se transmettre de génération en génération et nous sommes encore loin du compte ! Manque de connaissances et tabous sur le plaisir et l'anatomie féminins, exploration solitaire encore mal vue, jugements forts sur nos désirs, peur de passer pour la "salope" ou "la coincée, injonctions extérieures qui nous coupent de notre ressenti... Les obstacles sont encore nombreux et il est souvent difficile d'en parler. Quel dommage, nos corps peuvent être tellement sources de jouissances, puissantes et génératrices d'énergie de vie ! Dans ces ateliers, le premier en non mixité (décembre), et le deuxième en mixité (janvier), il s'agira, ensemble, de visiter nos conditionnements, nos croyances, pour prendre du pouvoir dessus et oser exprimer notre propre graine érotique ! Des techniques d'animation de groupe seront utilisées pour vous permettre de vous sentir très vite à l'aise ! Ils sont animés par Capucine Moreau, sexologue et créatrice de L'École de Capucine (www.lecoledecapucine.com).Sur réservation, groupe de 20 personnes. ​​​​​​​ Les Abattoirs, Allées Charles de Fitte, Toulouse, France Louise Tardif - Collectif PFFF
Ce deuxième atelier de janvier sera en mixité. 

En quête de ma graine érotique ! 

Il est encore difficile, lorsque l'on est née avec un sexe féminin, de contacter notre érotisme propre et de l'affirmer. Certes le contexte contemporain nous offre plus de libertés qu'à nos grands-mères, mais les inhibitions semblent se transmettre de génération en génération et nous sommes encore loin du compte ! 

Manque de connaissances et tabous sur le plaisir et l'anatomie féminins, exploration solitaire encore mal vue, jugements forts sur nos désirs, peur de passer pour la "salope" ou "la coincée, injonctions extérieures qui nous coupent de notre ressenti... Les obstacles sont encore nombreux et il est souvent difficile d'en parler. 

Quel dommage, nos corps peuvent être tellement sources de jouissances, puissantes et génératrices d'énergie de vie ! 

Dans ces ateliers, le premier en non mixité (décembre), et le deuxième en mixité (janvier), il s'agira, ensemble, de visiter nos conditionnements, nos croyances, pour prendre du pouvoir dessus et oser exprimer notre propre graine érotique ! Des techniques d'animation de groupe seront utilisées pour vous permettre de vous sentir très vite à l'aise ! 

Ils sont animés par Capucine Moreau, sexologue et créatrice de L'École de Capucine (www.lecoledecapucine.com).

Sur réservation, groupe de 20 personnes. ​​​​​​​

Read more
Organizer
Louise Tardif - Collectif PFFF
3 avenue Jean Rieux, aprt 26, 31500, Toulouse, France
0675406198