Bonjour et Bienvenue dans la présentation de ces transmissions en Numérologie.
Voilà 4 ans que je me forme en auto-didacte, que je pratique, que je cherche!
Et aujourd'hui, j'ai envie de vous partager cette passion!
Une série de plusieurs ateliers pour découvrir la numérologie.
On commence en janvier avec la symbolique des chiffres, leur vibration et la mise en pratique avec votre date de naissance.
Pas besoin d'être fort en maths,
ni de connaissance particulière.
Par contre, venez avec l'envie de découvrir, en étant curieux ou curieuse et disponible pour ce temps.
Les dates et thèmes des prochains ateliers arrivent vite.
Choisissez dès aujourd'hui le créneau qui vous convient.
Promis, je prévois des boissons chaudes et des gourmandises pour agrémenter notre matinée.
A très vite,
Pauline