Ateliers "Journal" : Garder trace du quotidien entre les pages
Ateliers "Journal" : Garder trace du quotidien entre les pages Book
Fri Apr 26, 2024 to Sat Jun 15, 2024
2024-04-26 14:00:00 2024-06-15 12:00:00 Europe/Paris Ateliers "Journal" : Garder trace du quotidien entre les pages Reservations on : https://www.ameliecharcosset.com -- [Même contenu, date au choix] Mots et collages : garder trace du quotidien entre les pages Un moment d’expression créative et d’introspection, pour découvrir le pouvoir des mots et des images pour capturer la richesse de son quotidien. Ce n’est pas toujours évident de trouver le temps, la disponibilité d’esprit ou les idées pour remplir son carnet. Dans cet atelier, fabriquez votre propre mini-carnet et expérimentez des propositions d’écriture et d’images ludiques et faciles à mettre en œuvre pour garder une trace des jours qui passent ! Que vous ayez déjà une pratique régulière du journal ou que vous ayez abandonné tous vos carnets au bout de deux pages, venez faire le plein d’élan et d’idées, en toute simplicité. Comme c'est une pratique de journal (intime !), on ne partagera pas nécessairement les textes, mais on discutera du processus. Pas besoin de savoir dessiner ou d'avoir une pratique du collage ou de l'écriture pour venir. Matériel nécessaire : - une feuille A3, ou à défaut, 2 feuilles A4 scotchées ;) - un magazine à découper - un dé - des ciseaux - un tube de colle - des feutres, stylos, crayons... ce que vous avez !   en ligne Amélie Charcosset
Timezone : Europe/Paris

[Même contenu, date au choix]

Mots et collages : garder trace du quotidien entre les pages

Un moment d’expression créative et d’introspection, pour découvrir le pouvoir des mots et des images pour capturer la richesse de son quotidien. Ce n’est pas toujours évident de trouver le temps, la disponibilité d’esprit ou les idées pour remplir son carnet. Dans cet atelier, fabriquez votre propre mini-carnet et expérimentez des propositions d’écriture et d’images ludiques et faciles à mettre en œuvre pour garder une trace des jours qui passent !

Que vous ayez déjà une pratique régulière du journal ou que vous ayez abandonné tous vos carnets au bout de deux pages, venez faire le plein d’élan et d’idées, en toute simplicité.

Comme c'est une pratique de journal (intime !), on ne partagera pas nécessairement les textes, mais on discutera du processus.

Pas besoin de savoir dessiner ou d'avoir une pratique du collage ou de l'écriture pour venir.

Matériel nécessaire :
- une feuille A3, ou à défaut, 2 feuilles A4 scotchées ;)
- un magazine à découper
- un dé
- des ciseaux
- un tube de colle
- des feutres, stylos, crayons... ce que vous avez !
 

Read more
Location