Viens peindre ta céramique !
Le principe est simple, tu choisis ton objet en biscuit de céramique à peindre (petit/moyen/grand) et tu appliques des peintures spéciales de couleur directement ta pièce.
A la fin de l'atelier, tu me laisses ton oeuvre et je me charge de l'émailler en transparent et de la cuire :)
Tu pourras accompagner ce moment créatif d'une boisson et d'un chouette goûter (non compris dans le prix).
Récupère les pièces cuites 4 semaines après l'atelier (selon jours ferié et vacances scolaires). J'enverrai un mail pour te prevenir quand ce sera prêt.
Elles seront imperméables et tu pourras manger dedans et les mettre au lave vaisselle. En revanche, je ne conseille pas de les mettre au micro-ondes !
Pour AMA CAFE, tu réserves ta place à l'atelier de peinture sur céramique en choisissant directement la taille de l’objet que tu souhaites peindre :
• 25€ pour une petite céramique : (20€ pour le matériel +5€ pour l’objet) coquetier, tirelire, tasse à espresso, assiette à dessert
• 33€ pour une moyenne céramique: (20€ pour le matériel +13€ pour l’objet) assiette soleil, boite, bol, dessous de plat, tasse
• 42€ pour une grande céramique : (20€ pour le matériel +22€ pour l’objet) pichet, beurrier, pot/vase, plat à cake, repose cuillère, gamelle animaux, assiette fleur
-> Sur place tu pourras peindre une autre céramique pour 5/13/22€ selon la table du biscuit supplémentaire que tu choisis :)
Pour OHM TOWN : l'atelier est à 10€, le paiement se faire sur place en espèce ou par Lydia/Paypal. Vous pourrez choisir parmi une selection de petites et moyennes céramiques.
L'atelier sera confirmé à partir de 4 inscriptions.
La réservation sera 100% remboursée si l'atelier n'a pas lieu.