Automne, 1er restaurant éphémère à Aix en Provence
Automne, 1er restaurant éphémère à Aix en Provence Book
Wed Nov 13, 2019 to Sun Nov 17, 2019
Timezone : Europe/Paris
2019-11-13 19:30:00 2019-11-17 01:00:00 Europe/Paris Automne, 1er restaurant éphémère à Aix en Provence Reservations on : https://www.billetweb.fr/automne-restaurant -- 4 soirs, du 13 au 16 novembre 2019Participez à une expérience gastronomique inédite : au coin de la cheminée, dans un cadre confidentiel et atypique. Dégustez un menu unique en 5 services, orchestré autour d’une sélection de vins rares et fins. Le menu sera réalisé à partir de produits locaux, de saison et issus d'une agriculture raisonnée. #automneSont compris : - un apéritif- une mise en bouche- deux entrées- un plat- un dessert- 5 verres de vins accordés - un digestifParticipation 130€.Chef : Numa Muller, prodige culinaire de 34 ans qui exprime un désir d’ailleurs, tout en valorisant ses racines gastronomiques et affectives pour la Provence. Il a développé son savoir et affiné ses goûts dans des environnements aussi différents que Londres, Los Angeles, Paris, New York, Lyon et Amsterdam. Amsterdam, pays dans lequel il a créé le restaurant ARLES, en hommage à sa ville natale et à sa grand-mère, qui lui a légué la passion pour la cuisine. Restaurant récompensé par un BIB Gourmand cette année. Il est également le créateur de « Simone et Paulette », restaurant arlésien gratifié de nombreux articles de presse.Amoureux du Sud, il aime travailler les produits locaux en circuits courts, et veille au respect des saisons.Les restaurants de Numa : http://www.arles-amsterdam.nl - http://simoneetpaulette.comSommelière : Aurélia Gautier (Mademoiselle Wine), la trentenaire de renom fût formée  à Lyon, chez Antic Wine (meilleur caviste de France), puis à Londres, chez Selfridges et à La Compagnie des Vins Surnaturels. Aurélia a retrouvé son Sud natal pour exprimer pleinement son art : accueillir les amateurs de vins et  de champagnes de terroirs dans une cave qui lui ressemble.Amoureuse des vins de Champagne, elle a décidé d’y référencer une centaine de vignerons afin d’emmener ses clients vers un mode de consommation différent et bien pensé.Aurélia assurera un accord mets-vins d'une grande finesse et vous embarquera à travers les histoires des produits qu'elle affectionne tant. La cave d'Aurélia : https://mademoiselle-wine.com/Concepteur : Olivier Torres, entrepreneur passionné de gastronomie qui a récemment décidé de changer de vie pour réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. Autodidacte, véritable touche à tout mais surtout immense passionné des bonnes choses , il a à coeur de réunir ceux avec qui il aime partager.  Créateur d'expérience comme il aime se définir, il assurera le bon déroulement de l’évènement pour mettre vos 5 sens en éveil en vous proposant une expérience hors du temps.​​​​​​​Afin de garantir confidentialité et exclusivité, le lieu vous sera communiqué après le règlement de votre réservation. (10min du centre d'Aix). Pour réserver : sélectionnez votre date et entrez vos coordonnées.#automneexperience Aix-en-Provence, France Olivier Torres
4 soirs, du 13 au 16 novembre 2019

Participez à une expérience gastronomique inédite : au coin de la cheminée, dans un cadre confidentiel et atypique. 
Dégustez un menu unique en 5 services, orchestré autour d’une sélection de vins rares et fins. 
Le menu sera réalisé à partir de produits locaux, de saison et issus d'une agriculture raisonnée. #automne

Sont compris : 

- un apéritif
- une mise en bouche
- deux entrées
- un plat
- un dessert
- 5 verres de vins accordés 
- un digestif

Participation 130€.

Chef : Numa Muller, prodige culinaire de 34 ans qui exprime un désir d’ailleurs, tout en valorisant ses racines gastronomiques et affectives pour la Provence. Il a développé son savoir et affiné ses goûts dans des environnements aussi différents que Londres, Los Angeles, Paris, New York, Lyon et Amsterdam. Amsterdam, pays dans lequel il a créé le restaurant ARLES, en hommage à sa ville natale et à sa grand-mère, qui lui a légué la passion pour la cuisine. Restaurant récompensé par un BIB Gourmand cette année. Il est également le créateur de « Simone et Paulette », restaurant arlésien gratifié de nombreux articles de presse.
Amoureux du Sud, il aime travailler les produits locaux en circuits courts, et veille au respect des saisons.

Les restaurants de Numa : http://www.arles-amsterdam.nl - http://simoneetpaulette.com

Sommelière : Aurélia Gautier (Mademoiselle Wine), la trentenaire de renom fût formée  à Lyon, chez Antic Wine (meilleur caviste de France), puis à Londres, chez Selfridges et à La Compagnie des Vins Surnaturels. Aurélia a retrouvé son Sud natal pour exprimer pleinement son art : accueillir les amateurs de vins et  de champagnes de terroirs dans une cave qui lui ressemble.
Amoureuse des vins de Champagne, elle a décidé d’y référencer une centaine de vignerons afin d’emmener ses clients vers un mode de consommation différent et bien pensé.
Aurélia assurera un accord mets-vins d'une grande finesse et vous embarquera à travers les histoires des produits qu'elle affectionne tant. 

La cave d'Aurélia : https://mademoiselle-wine.com/

Concepteur : Olivier Torres, entrepreneur passionné de gastronomie qui a récemment décidé de changer de vie pour réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. Autodidacte, véritable touche à tout mais surtout immense passionné des bonnes choses , il a à coeur de réunir ceux avec qui il aime partager.  Créateur d'expérience comme il aime se définir, il assurera le bon déroulement de l’évènement pour mettre vos 5 sens en éveil en vous proposant une expérience hors du temps.​​​​​​​

Afin de garantir confidentialité et exclusivité, le lieu vous sera communiqué après le règlement de votre réservation. (10min du centre d'Aix). 

Pour réserver : sélectionnez votre date et entrez vos coordonnées.
#automneexperience

Read more
Contact
Olivier Torres