Après plus de 100 concerts en trois ans, le groupe toulousain BØL envahit le REX avec sa transe électro-rock pour la release de son premier album : WHERE GLITTER GOES. Un son brûlant taillé pour le live, habité d’une fureur cathartique à l’énergie instinctive, afin de toucher la transe par la danse jusqu’à l’épuisement.
Une soirée ouverte par le groupe TERESTESA, et qui se cloturera par un titre exclusif créé pour l'occasion, réunissant les deux groupes sur scène !
. BØL - BERLIN : https://www.youtube.com/watch?v=lCXdKHGi6aI
. DEEZER : https://link.deezer.com/s/317QnwlZsaJCVkU2vnurh
. SPOTIFY : https://open.spotify.com/intl-fr/artist/4BH3dn1T84vL7Kisf19Jt9?si=tUXz5wwjSwCxQuIpn0kz_w
LINE UP
19h30 . ouverture des portes
20h15 . terestesa
21h15 . BØL
========================================================
BØL parle à l’imaginaire à travers un son brûlant, sans les mots. Un flux de polyrythmies multiples qui dialoguent avec une énergie instinctive, sorte de fureur entrelacée de couleurs suspendues, où chaque seconde poursuit l’obsession de la communion par la transe et le lâcher-prise de la danse.
Avec WHERE GLITTER GOES, BØL créé un espace où cohabitent les transes hallucinatoire de Glass Beams et Edredon Sensible, le post-rock de Tool, la frénésie de La Jungle et les écrins contemplatifs de Radiohead.
========================================================
Terestesa, quatre entités échappées d'une illustration enfantine de Maurice Sendak au son rock indépendant et perturbées par l'improvisation libre. Le groupe franco-italien originaire de Toulouse tombe d'un univers nuageux en proposant des mélodies intimes tachées de noise rock dans un esprit de folie douce à la langue italienne.
==========================================
Liberté & Respect :
Tout comportement ou geste inapproprié ou oppressif (par son caractère homophobe, transphobe, raciste, misogyne, xénophobe, insultant...) entraînera automatiquement une exclusion de notre évènement.
Consentement impératif :
Ne touchez personne sans sa permission. Si vous ne comprenez pas cette règle élémentaire du consentement, nous vous inviterons à quitter immédiatement le lieu.