B3 : La communication et l'impact sur les autres
Cycle Ennéagramme Evolutif
B3 : La communication et l'impact sur les autres Book
Sat Nov 30, 2019 to Fri May 28, 2021
Timezone : Europe/Paris
2019-11-30 09:00:00 2021-05-28 17:30:00 Europe/Paris B3 : La communication et l'impact sur les autres Reservations on : https://www.billetweb.fr/b3-la-communication-et-limpact-sur-les-autres -- La découverte de sa base en Ennéagramme et de son sous-type instinctif est pour beaucoup un véritable choc. C’est un miroir qui nous renvoie avec précision les traits profonds et essentiels de notre personnalité.Le modèle de l’Ennéagramme évolutif, parce qu’il est fondé sur des motivations de vie et qu’il décrit les dynamiques qui nous traversent, nous rejoint bien au-delà de ce que les autres peuvent observer de l’extérieur.Ce troisième module de l’Ennéagramme évolutif est consacré aux relations avec les autres, toujours dans la perspective de nous regarder nous-même avec plus d’objectivité.En mettant en relief nos réactivités par rapport à chacune des 8 autres bases, nous allons à la fois mieux les comprendre et mieux nous accepter.La brochure « Les relations entre les 9 bases » est distribuée en cours de séminaire. 50 Rue de la Chaussée d'Antin, Paris, France Institut Sciences de la Personnalité - SAS MuaToaNu

La découverte de sa base en Ennéagramme et de son sous-type instinctif est pour beaucoup un véritable choc. C’est un miroir qui nous renvoie avec précision les traits profonds et essentiels de notre personnalité.

Le modèle de l’Ennéagramme évolutif, parce qu’il est fondé sur des motivations de vie et qu’il décrit les dynamiques qui nous traversent, nous rejoint bien au-delà de ce que les autres peuvent observer de l’extérieur.

Ce troisième module de l’Ennéagramme évolutif est consacré aux relations avec les autres, toujours dans la perspective de nous regarder nous-même avec plus d’objectivité.

En mettant en relief nos réactivités par rapport à chacune des 8 autres bases, nous allons à la fois mieux les comprendre et mieux nous accepter.

La brochure « Les relations entre les 9 bases » est distribuée en cours de séminaire.

Read more
Organizer
Institut Sciences de la Personnalité - SAS MuaToaNu

Désistement 

En cas de désistement moins de 10 jours avant le début du stage, une compensation de 50 % du coût du stage reste due à l’Institut des Sciences de la Personnalité, sauf cas de force majeure (au sens du droit français). En cas de désistement moins de 48 heures avant le début du stage, la totalité du coût du stage reste acquise à l’Institut des Sciences de la Personnalité, sauf cas de force majeure (au sens du droit français).