B4 : L'intégration évolutive
Cycle Ennéagramme Evolutif
B4 : L'intégration évolutive Book
Fri Sep 11, 2020 to Sat Sep 12, 2020 Timezone : Europe/Paris
2020-09-11 09:00:00 2020-09-12 17:00:00 Europe/Paris B4 : L'intégration évolutive Reservations on : https://www.billetweb.fr/b4-lintegration-evolutive3 -- Nos tensions intérieures peuvent devenir nos alliées : elles nous renseignent sur des ressources nouvelles qui cherchent à s’exprimer dans notre vie, des personnages intérieurs qui cherchent à exister au grand jour.Dans cette 4e étape de l’Ennéagramme Evolutif, nous faisons apparaître toute notre configuration intérieure, pour exister complètement et pleinement et choisir quel aspect de notre personnalité sera utile dans chaque situation. Nous expérimenterons aussi comment nous pouvons changer de sous-type temporairement pour accéder à des ressources nouvelles.Cette session se passe en groupe plus restreint, pour permettre à chacun(e) de faire un travail personnel. 50 Rue de la Chaussée d'Antin, Paris, France Institut Sciences de la Personnalité - SAS MuaToaNu

Nos tensions intérieures peuvent devenir nos alliées : elles nous renseignent sur des ressources nouvelles qui cherchent à s’exprimer dans notre vie, des personnages intérieurs qui cherchent à exister au grand jour.

Dans cette 4e étape de l’Ennéagramme Evolutif, nous faisons apparaître toute notre configuration intérieure, pour exister complètement et pleinement et choisir quel aspect de notre personnalité sera utile dans chaque situation. Nous expérimenterons aussi comment nous pouvons changer de sous-type temporairement pour accéder à des ressources nouvelles.

Cette session se passe en groupe plus restreint, pour permettre à chacun(e) de faire un travail personnel.

Read more
Organizer
Institut Sciences de la Personnalité - SAS MuaToaNu

Désistement 

En cas de désistement moins de 10 jours avant le début du stage, une compensation de 50 % du coût du stage reste due à l’Institut des Sciences de la Personnalité, sauf cas de force majeure (au sens du droit français). En cas de désistement moins de 48 heures avant le début du stage, la totalité du coût du stage reste acquise à l’Institut des Sciences de la Personnalité, sauf cas de force majeure (au sens du droit français).