Bad Breeding
Thu May 09, 2024 from 07:00 PM to 11:55 PM
Timezone : Europe/Brussels
Le Vecteur, Rue de Marcinelle, Charleroi, Belgique
Bad Breeding
About
Punk britannique et garage belge, let’s sweat avec Bad Breeding et Fervents
 
Bad Breeding | Originaires de Stevenage, première ville anglaise déclarée en vertu du « 1946 New Town Act », Bad Breeding délivre des explosions impitoyables de bruit féroce qui s’inspirent des pionniers britanniques originaux de la scène tels que Crass, Rudimentary Peni et Flux of Pink Indians. Plus que tout autre groupe de punk contemporain, Bad Breeding semble être étrangement capable de créer une musique qui sonne comme la vie dans le monde d’aujourd’hui. Après près d’une décennie de travail, ils n’offrent pas de diatribes faciles sur les échecs du néolibéralisme, la guerre contre la classe ouvrière et l’horreur en cours du changement climatique. Au lieu de cela, à travers des couches complexes de son et de structure, Bad Breeding propose un chemin viable vers l’avant : envisager un avenir affranchi de l’État et trouver du pouvoir dans la communauté, la solidarité et l’organisation dirigée par les travailleurs.
 
Fervents | Fervents n’a pas choisi son nom au hasard. Formé à Liège en pleine pandémie, le trio propose un mélange exutoire de garage punk aux influences multiples. En 2022, Fervents sort un premier EP propulsé par le single entêtant « Billy ». Le groupe enchaine les concerts en Belgique, aux Pays-Bas et part en Angleterre pour tourner avec Pit Pony. Début 2023, le groupe retourne en studio pour enregistrer un second EP qui fera la part belle aux influences grunge et punk-hardcore des années 90. Pour les fans de Meat Wave, Idles, Wavves, Fidlar.
 
Infos pratiques
 
→ Le jeudi 9 mai
→ Ouverture à 19:00
→ Concerts dès 20:00
→ 6/8€
Read more
Tickets
Date and place
Thu May 09, 2024 from 07:00 PM to 11:55 PM
Timezone : Europe/Brussels
Add to my calendar
2024-05-09 19:00:00 2024-05-09 23:55:00 Europe/Brussels Bad Breeding Reservations on : https://www.billetweb.fr/bad-breeding -- Punk britannique et garage belge, let’s sweat avec Bad Breeding et Fervents   Bad Breeding | Originaires de Stevenage, première ville anglaise déclarée en vertu du « 1946 New Town Act », Bad Breeding délivre des explosions impitoyables de bruit féroce qui s’inspirent des pionniers britanniques originaux de la scène tels que Crass, Rudimentary Peni et Flux of Pink Indians. Plus que tout autre groupe de punk contemporain, Bad Breeding semble être étrangement capable de créer une musique qui sonne comme la vie dans le monde d’aujourd’hui. Après près d’une décennie de travail, ils n’offrent pas de diatribes faciles sur les échecs du néolibéralisme, la guerre contre la classe ouvrière et l’horreur en cours du changement climatique. Au lieu de cela, à travers des couches complexes de son et de structure, Bad Breeding propose un chemin viable vers l’avant : envisager un avenir affranchi de l’État et trouver du pouvoir dans la communauté, la solidarité et l’organisation dirigée par les travailleurs.   Fervents | Fervents n’a pas choisi son nom au hasard. Formé à Liège en pleine pandémie, le trio propose un mélange exutoire de garage punk aux influences multiples. En 2022, Fervents sort un premier EP propulsé par le single entêtant « Billy ». Le groupe enchaine les concerts en Belgique, aux Pays-Bas et part en Angleterre pour tourner avec Pit Pony. Début 2023, le groupe retourne en studio pour enregistrer un second EP qui fera la part belle aux influences grunge et punk-hardcore des années 90. Pour les fans de Meat Wave, Idles, Wavves, Fidlar.   Infos pratiques   → Le jeudi 9 mai → Ouverture à 19:00 → Concerts dès 20:00 → 6/8€ Le Vecteur, Rue de Marcinelle, Charleroi, Belgique Le Vecteur